Recherche plaque ciccinnati !

  • Auteur de la discussion 100glier35
  • Date de début
1

100glier35

Apprenti
Bonsoir à tous,

La restauration de ma PE15 touche vraiment à sa fin... il ne me reste plus qu'à trouver une jolie plaque pour remplacer l'horreur bigornée et déformée qu'elle arborait jusqu'alors. Si l'un d'entre vous dispose d'une telle plaque ce serait sympa de me faire un offre en MP. Autre possibilité si vous connaissez des solution pour en faire refaire une à un prix abordable , je suis preneur aussi !!!
Dès qu'elle sera en place j'aurai le plaisir de vous envoyer les dernières photos !

Merci beaucoup par avance
20160805_063625.jpg
 
U

Ubert

Compagnon
Salut,
J'en ai une qui ne me sert pas, pas sûr que tu y gagnes :
FullSizeRender.jpg

@ bientôt
Jean-Philippe
 
Dernière édition:
J

JuliusCo

Ouvrier
Salut,
selon les dimensions, je peux t'en faire une.
 
T

Tier-I

Compagnon
Bonjour,

Moi aussi, je peux en faire une en gravure laser. Quelques membres du forum ont déjà quelques plaques sortant de mon atelier :wink:

Thierry
 
1

100glier35

Apprenti
Bonjour,
Merci Famille 40 ta plaque semble qd meme plus belle que la mienne ! et merci à tous pour vos propositions.
Je ne connais pas le rendu de la technique de la gravure laser. Ce que j'avais vu fait par ce moyen me semblait être en creux alors que ma plaque semble marquée par un système de type anodisation ! Pouvez vous m'indiquer quel est le résultat de la gravure laser ?
Merci d'avance
 
J

JuliusCo

Ouvrier
Au pire pour avoir le texte en relief tu peux faire un pochoir. Sinon au laser en partant d'une plaque alu laquée noir ça marche aussi (il suffit de graver autour des lettres).
Comme Tier-I a l'air d'en avoir fait plusieurs pour le forum il aura sans doute plus d'expérience dans ce domaine, du coup je passe mon tour !:wink:
Bon remontage !
 

Sujets similaires

M
Réponses
23
Affichages
24 726
cobbra85
C
Haut