recherche paramètres généraux REALMECA T2C+ (Fagor 800T)

  • Auteur de la discussion rolex
  • Date de début
R

rolex

Nouveau
Bonjour.
Auriez vous la table de paramètres généraux pour un tour realmeca t2+ avec interface FAGOR 800T.
Car après introduction des paramètre envoyé par realmeca et différentes modification de ceux-ci avec le technicien realmeca un déplacement de 1mm sur le l'écran j'ai un déplacement de 0.65mm sur les 2 axes ????? le technicien realmeca ne retrouve pas le fichier original et les personne qui l'on mis au pont ne sont plus chez realmeca il faudrait un tour identique pour aller lire la table de paramèters.
Realmeca T2C+
N° série 1189 Date 11/97
Interface FAGOR 800T
Pas vis à billes 5mm
Encodeur 2500 impulsions par tour

Merci d'avance

Rolex
 
M

mickbzh

Compagnon
Bonjour.
Je ne connais pas la 800T, mais sur la 8055T les paramètres pour le pas de la vis est P7 (a renseigner en mm) et le paramètre pour le nombre d'impulsions du codeur sur un tour de vis est P8.
 
F

fiftyone51

Nouveau
Bonjour, Avez vous résolu votre problème? J'ai un Conventional Plus TP2 avec fagor 800T, je ne sais pas si c'est les memes mais on peut essayer.
 
M

MP Industrie

Nouveau
Bonjour nous sommes le centre technique FAGOR AUTOMATION pour tous le sud de la France.
Quel est votre département?
Pour vous re dirigez vers nos confrères et ainsi trouver une solution à votre problème.

Merci d'avance et bonne journée à vous
 

Sujets similaires

B
Réponses
4
Affichages
951
tatave
tatave
Haut