Recherche notice Telwin Bimax 4-162

  • Auteur de la discussion majestic12
  • Date de début
M

majestic12

Nouveau
Bonjour à tous,

Je possède un poste "petit" poste MIG/MAG, le Bimax 4.165 de Telwin
poste-de-soudage-a-fil-flux-telwin-bimax-4165-turbo.jpg


Je l'ai acheté il y a 3 ans environ.
Cependant, j'ai égaré le manuel d'utilisation. En soit rien de bien grâve, si ce n'est le fait que dans d'une les dernières pages, je me rappelle qu'il y avait le tableau des intensités en fonctions des 4 positions des commutateurs.
J'aimerai beaucoup retrouver ce tableau.
Malgré mes recherches sur le net, pas moyen de mettre la main sur la notice de cet outil :sad:
Est-ce que quelqu'un posséderait ce poste à souder et pourrait me fournir un scan de la doc ? Ou aurait une adresse de site web où la trouver ? Ce serait vraiment sympatoche :wink:

D'autre part, il y a quelques temps j'avais trouvé sur le net un tableau indicatif qui proposait une intensité et une vitesse de fil en fonction de l'épaisseur d'acier à souder pour un diamètre de fil donné. Sur le coup je n'avais pas porté plus attention que ça comme je n'avais pas encore de poste ...
Cependant, aujourd'hui (malgré que je me dépatouille en soudure), j'aimerai remettre la main sur ce tableau.
L'un d'entre vous aurait ça ?

Merci d'avance de vos réponses 8-)
 
M

majestic12

Nouveau
Re: notice Telwin Bimax 4-162

Merci beaucoup Mig15pilot !

Quelqu'un aurait connaissance du tableau indicatif d'intensité et de vitesse de fil ?
 

Sujets similaires

500H
Réponses
13
Affichages
539
500H
elias erwan
Réponses
16
Affichages
1 131
hazet
H
tyio
Réponses
35
Affichages
1 383
Gcrimi2005
G
OmeGarus
Réponses
42
Affichages
2 959
celtic14
celtic14
2
Réponses
27
Affichages
1 182
jean-jacques
J
J
Réponses
45
Affichages
6 055
Doctor_itchy
D
R
Réponses
55
Affichages
52 430
jacounet
jacounet
patrick01
Réponses
7
Affichages
2 244
patrick01
patrick01
N
Réponses
78
Affichages
9 728
nipil
N
P
Réponses
13
Affichages
2 264
Papyrox
P
Haut