Recherche notice - Combiné Bois - Signal C210 Kazi Tani

  • Auteur de la discussion dylan45
  • Date de début
D

dylan45

Nouveau
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ancien combiné bois SIGNAL C210 (vert) la notice qui était avec, concerne la LUREM C210 mais ce n'est pas la même machine.
L'ensemble moteur et courroies est démonté ainsi que d'autres pièces, j'aurais aimer voir le cheminement des courroies et la fixation du moteur.
Si qq'un peut me scanner une notice originale ou m'envoyer des photos de l’intérieur de la bestiole ça m'aiderait beaucoup à la remettre en état.
Merci aux éventuels contributeurs.
 
G

greg13

Nouveau
Bonjour, j'ai tout cela en ma possession, je demanderai à mon épouse de les scanner à son travail car je n'ai plus d'ordi. Cordialement
 
D

Direard

Nouveau
Bonjour.
greg13, si vous me lisez, je serais bigrement intéressé par la notice de la Signal C210. Je viens d'en aquérir une, plutôt en mauvais état, et ce genre de notice me serait d'un grand secours.
Par avance je vous remercie.
 
U

URTXOA

Nouveau
Bonjour

Je suis également intéressé par la notice de la Signal C210.
Pourriez- vous me la faire parvenir par mail ?
Merci d'avance
 
D

Daniel65

Nouveau
Bonjour, j'ai tout cela en ma possession, je demanderai à mon épouse de les scanner à son travail car je n'ai plus d'ordi. Cordialement

Bonjour,
Mon frère vient de restaurer une LUREM C210B mais il a un soucis pour trouver la bonne courroie d'entraînement de la scie. Est-ce que les références sont mentionnées dans cette notice et, dans ce cas, est-ce que vous pourriez me trensmettre par mail la notice? ou alors me communiquer les références exactes des courroies et où les commander...
Merci d'avance,
Bien cordialement
Daniel
 
D

Denis de l’espace

Nouveau
Bonjour,
Je suis également en recherche de la notice du combiné 4 opérations Signal C250.
Je vous en remercie braucouu y’ap car je pêche sur pas mal de sujet concernant ce combiné que je viens de récupérer et qui est à remettre en état.
Merci
 
H

Honore28

Nouveau
Bonjour Greg13,
Auriez-vous la gentillesse de de me donner la notice du signal c210 ?
merci par avance .
 
Haut