recherche modèle cric rouleur

  • Auteur de la discussion tophe66
  • Date de début
T

tophe66

Nouveau
Salut a tous,

Je viens de récupérer un cric rouleur massif et lourd, je pense pas tout jeune mais je suis pas expert, que je vais remettre en état, rien de grave quelques joints au niveau de la descente....le seul soucis c'est qu'il n'y a absolument aucune marque ni aucune inscription ou alors elle a sautée avec le temps du coup impossible de faire des recherches pour trouver éventuellement une pochette de joints...

du coup je m'adresse a vous afin de savoir si quelqu'un aurait une idée ou pourrait me dire si il reconnait ce modèle, pour infos il lève a un peu plus de 50 cm et fait dans les 70 cm de long, j'ai déjà tout démonté et il était assemblé par gros circlips bien ajustés, du coup démontage rapide et tout les axes sont super bien ajustés eux aussi, chaque pièces paraissent de qualité.

quelques photos avec brut tel que je l'ai récupéré, je peux éventuellement vous faire des photos des pièces démontées et du vérin qui est pas petit lui aussi.

merci a vs

20180224.jpg

20180226.jpg

20180225.jpg

20180227.jpg
 
T

tophe66

Nouveau
voilà le verin, si ca vs rapelle une marque ou un modele n'hesitez pas, merci.
20180232.jpg

20180231.jpg
 
J

Jack bel

Compagnon
ah ça au moins c'est pas de la merde à 35 boules de chez Brico-truc hein ! :smt041

va peut-être voir chez un marchand de pompes à eau, mécanicien ou autre tourneur-ajusteur ... ils devraient pouvoir te répondre :wink:
 
T

tophe66

Nouveau
non ca a pas l'air en tt cas :-D....hier je suis aller chez un gros revendeur de pieces hydraulique et il m'a tt trouvé, y'a plus qu'a remonter, par contre il a pas su me dire la marque mais apparement c 'est du costaud, il m'a conseillé aussi de pas changer les joints de corps de verin si pas de fuite....

par contre une question, sachant que ce verin etait moitié vide, comment savoir la quantité et par ou le remplir ? car y'a 2 bouchon en fait...

merci
 
P

Paul-Henri

Apprenti
Hello,

Le cric me ferait penser un peu à celui que j'ai, de marque OMCN ( Modèle 1120/E)

Paul-H
 
J

Jack bel

Compagnon
par contre une question, sachant que ce verin etait moitié vide, comment savoir la quantité et par ou le remplir ? car y'a 2 bouchon en fait...

merci
ben si les 2 trous sont à deux hauteurs différentes, y en a p'têt un pour le remplissage et un pour le trop plein ... :-D
 

Sujets similaires

B
Réponses
36
Affichages
2 085
BertrandG
B
J
Réponses
20
Affichages
4 810
tournele
tournele
Crazy
Réponses
55
Affichages
2 739
Crazy
Crazy
M
Réponses
0
Affichages
1 252
MikeB
M
Y
Réponses
3
Affichages
2 339
epine43
E
who
Réponses
10
Affichages
1 813
pierreLG
pierreLG
Pervenche
Réponses
33
Affichages
11 089
Pervenche
Pervenche
altitude
Réponses
16
Affichages
2 387
Lolote33
L
C
Réponses
0
Affichages
3 353
caramel
C
A
Réponses
14
Affichages
5 503
activa73
A
Korgar
Réponses
31
Affichages
6 277
Korgar
Korgar
Haut