RECHERCHE manuels utilisation et maintenance Pointeuse PERRIN AV2

  • Auteur de la discussion Omathou
  • Date de début
O

Omathou

Apprenti
Bonjour,
je viens de parcourir 31 pages des manuels disponibles (il y en a 170!), je ne sais pas utiliser la fonction rechercher dans le sujet. Rechercher dans le forum ne me donne que mes propres posts, sur cette machine.
Donc, je suis à la recherche de manuels (en Français, si possible) concernant la Pointeuse PERRIN AV2
- Pour les conseils d'utilisation
- Pour la maintenance
Je remercie d'avance toute personne pouvant me faire avancer dans cette recherche

J'ai suivi la discussion entre un Américain et un Suédois, sur cette machine, ils parlent d'un manuel téléchargé, mais je n'ai pas vu le lien; de toute façon , il doit être en Anglais ce manuel!
J'ai téléphoné au Musée du Tour à Moutier (Suisse) ils doivent me donner une réponse demain matin.
j'ai téléphoné au CEJAR qui possède des archives sur les sociétés industrielles Suisse et laissé un message sur le répondeur.
Je vous tiens au courant .......mais je cherche !
 
Dernière édition:
O

Omathou

Apprenti
Bonjour,
Côté musée Suisse, voilà la réponse :
Bonjour Monsieur,
Je sors à l’instant de séance durant laquelle je me suis renseigné à propose des archives de l’entreprise Perrin. Malheureusement, j’ai eu la confirmation comme quoi ces archives avait été détruites…
En espérant que vous pourrez trouver un autre moyen pour parvenir à obtenir des informations,
Cordialement
Stéphane Froidevaux
Conservateur
 
Haut