Recherche manuel pour tour Huré

K

kiwi53

Nouveau
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je n arrive pas à trouver de doc pour mon tour HURE ni pour pour aucun tour HURE...je n ai pas pris de photo car il est actuellement démonté,il a une entre pointe d un metre et le banc rompu.Quelqu'un aurait il ça?Merci d avance
 
F

FTHI

Compagnon
Bonsoir

effectivement ce n est pas courant et ca mérite l ouverture d un post pour nous faire découvrir cette rareté
c est tout ce que j ai trouver ,la doc doit etre aussi une rareté

cdlt :-D

P1020907.JPG


P1020908.JPG
 
K

kiwi53

Nouveau
Bonjour FTHI et merci pour ces photos intéressantes,désolé de te répondre que maintenant...pb de connexion :x .Le tour que j ai est comme celui qui est dessiné sauf que la table du chariot sur le mien n est pas rainurée et le pied gauche du bati est identique a celui de droite,ces peut etre les petites différences qu il y a entre les models 1000 et 1500 d entre pointes.Je publierai la restauration de ce tour quand je m y mettrai,c est à dire d ans quelques mois car travaux dans la maison et restauration de la moto à faire avant;je vais également publier la restauration de ma dufour 51 et de mon tour haulin qui est un model très rare car il est cyclé,c est à dire qu il peut fonctionner en automatique:ses mouvements sont commandés pas des verins air/huile alimentés par un multiplicateur de pression,butées micrometriques et capteurs de fin de course réglables;il y a un lecteur de cartes perforées qui font office de programme..etc.Je vais ajouter des photos de tout ça ces jour ci pour les curieux de ce genre de machines :smt003
 

Sujets similaires

Sebos38
Résolu Probe wizard?
Réponses
4
Affichages
1 105
Sebos38
Sebos38
A
Réponses
12
Affichages
671
yvon29
ingenieu59
Réponses
2
Affichages
363
ingenieu59
ingenieu59
I
Réponses
0
Affichages
466
Indika
I
500H
Réponses
13
Affichages
544
500H
S
Réponses
26
Affichages
1 347
hazet
H
fred 69
Réponses
14
Affichages
585
fred 69
fred 69
@
Réponses
17
Affichages
723
@YakumO4444
@
marktwo
Réponses
16
Affichages
1 381
laboureau
laboureau
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 524
Bambi
B
G
Réponses
1
Affichages
544
Greg de Nîmes
G
D
Réponses
11
Affichages
2 290
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
P
Général Promac 940
Réponses
2
Affichages
2 959
Picvert
P
Haut