Mazak Recherche manuel de programmation

  • Auteur de la discussion boudix39
  • Date de début
B

boudix39

Nouveau
bonjour a tous!!
je vien vous demander un peur d'aide car je travaille dans une boutique depuis pres de 10ans mai hélas je ne touchait qu'a des commande NUM750, depuis peut ils on comme projet de changé mon antiquité ( un HES 600 de 84) et d'investir dans un Integrex J-400
le souci c'est que je n'ais jamais touché a du Mazak,je recherche un peut de doc pour commancé a apprendre en attendent de recevoir la bête au moi d'aout

si quelqu'un sais ou je peut touver cela je suis preneur

merci d'avance
 
L

lolo

Compagnon
Pas de panique,
attends d'aller faire ta formation chez Mazak et recupere ensuite un support.
Je pense sincerement que explorer les manuels à l'avance sans avoir jamais vu la commande risque plus de t'embrouiller que de t'avancer.
La prise en main sera simple et assez rapide.
 
N

norbert

Compagnon
salut.je suis tourneur cn depuis 20ans et sur mazatrol depuis 9 ans suite a un changement de boite. j'ai mis 2-3 jours pour faire aller un qtn avec 2 broches.la je bosse sur qt 200 nexus avec armoire matrix.c'est une armoire qui suit la logique de l'integrex au niveau recherche outil. je suis allé en formation a paris et a lyon ,le probleme c'est qu'on y vois que quelques heures sur le fraisage alors que c'est ce qu'il y a de plus chi... essai de leur demander plus de fraisage. mon avis sur mazak en tournage c'est trés simple et au bout de 3a6 mois tu sera trés a l'aise.
 
Y

yayalabricole

Apprenti
Bonjour.
Je t'ai envoyé un message en MP dans le meme esprit que lolo,j'insiste un peu si ta boite peut t'envoyer au salon de l'industrie une journée cela te permet de rencontrer des
Techniciens Mazak sympas et competents qui te donnerons une approche de ce que tu vas rencontrer et te rassurer ,Mazatrol te simplifieras la vie ,que du bonheur.
Salutions .yannick. :-D :-D
 
B

boudix39

Nouveau
salut yannick