Mazak Recherche logiciel CAMWARE

  • Auteur de la discussion Vangelis1834
  • Date de début
V
Vangelis1834
Nouveau
2 Mai 2016
15
  • Auteur de la discussion
  • #1
Bonjour à tous,

Je recherche le logiciel camware qui est maintenant introuvable chez qui que ce soit. Je me tourne donc vers vous en esperant que l'un de vous l'ai dans un coin de son ordi !!!
Je tourne sur du fusion640M. Merci d'avance.
 
M
Mazatrol
Apprenti
12 Sept 2015
68
j ai cherché pendant plus que 6 mois, Camware et Mazacam impossible d'en trouver des versions qui circulent. sur des forum ou torrent
 
K
kredyl
Apprenti
11 Mai 2013
97
Caen
Bonjour,
Cela va être dur a trouver car c est un logiciel exclusivement limité au pro qui ont du Mazak.
Il me semble que Cimco edit 7 a un module pour le Mazatrol, faut voir si il est inclus dans la démo test.
Je sais qu'il lit et télécharge sur la machine les prog en Mazatrol, par contre je ne sais pas si il peux les simuler sur PC.

@++

 
lolo
lolo
Ouvrier
31 Août 2009
385
01200
A mon sens, Mazacam est bien meilleur que Camware.
( Cimco ne fait que Mazatrol Viewer (et que en anglais je crois, donctu risque de ne pas reconnaitre tes unités ! ), pas d'editions de programme)
Compatible avec toutes les generations de Mazatrol , possibilité se s'appuyer sur les dxf et sur les volumes , des unités de programmation mazatrol accessible par mazacam qui n'existe pas sur les armoires machines ais qui fonctionne ( Les fameuses unités "magiques" poches XC .. )

De souvenir, Mazacam n'est pas si cher que cela selon les options demandées , en tout cas moins cher que Camware, moins cher que MatrixCam, surement moins cher que le nouveau SmoothCam .
Impossible à trouver une version qui fonctionne en pirate , meme chez les US et Canada qui sont les plus gros utilisateurs !
Faut acheter .

PS : Mazatrol Viewer est un petit soft qui affiche les progs (en English) qu'il doit peut-être être possible de dégoter quelque part.
Ce soft ne se vend pas, c'est un utilitaire de Mazakiens, Il est possible que des techs US le fasse circuler sur le net..
Pure intuition
 
Dernière édition:
Haut