Recherche info sur tour Graziani

A

ayme

Apprenti
Bonjour
J'ai acheté un tour Graziani sag 210 et je recherche un manuel d'utilisation
Est Il disponible quelque part? Un schéma électrique me serai utile aussi
Cordialement J Ayme
 
D

Dxmax

Compagnon
Bonjour,

Je pense que tu devrais commencer par regarder ici et/ou utiliser la fonction rechercher du forum si ce n'est pas déjà fait.
D'autre part, tu t'es trompé d'endroit pour poser ta question :wink:: tu as posté dans fraiseuse alors qu'il s'agit d'un tour, de plus il y a une section dédiée aux demandes de docs ici.

En regardant rapidement j'ai vu qu'il y a au moins une doc pour le tour 12/2 de graziano, peut être y a t'il celle de ton tour aussi.
Bonne recherche :wink:
 
A

ayme

Apprenti
Bonjour
Merci d'avoir déplace le sujet s'il n'était pas à sa place mais il me semblait avoir pose la
Question dans la section tour. j'ai effectué une recherche et n'ai rien trouvé sur le 210
le 12/2 est beaucoup plus vieux
 
R

railenfer

Apprenti
Bonjour
je possède un Graziano 508 et je n'ai trouvé aucune doc ,si tu trouves quelque chose ,c'est super mais....................j'ai comme un doute :smt017
 
A

ayme

Apprenti
Bonjour
Oui, effectivement jusqu'à maintenant c'est maigre et mon sag à un problème électrique.
 
A

akli

Apprenti
bonjour,

j'ai un peu fouiné sur practical machinist, et une personne avait le meme pb que vous et n'avait pas de schéma pour le sag 210, il a recâblé en se basant sur le schema du sag12

voir message#30

http://www.practicalmachinist.com/v...0-lathe-130833/index2.html?highlight=graziano

et il cela l'a dépanné voir message #34

ps, le soucis avec les grazianos c'est que la grande majorité est partie au etats unis donc beaucoup d'infos sont en anglais...

cordialement
 
A

ayme

Apprenti
bonjour
merci pour les recherches et les liens proposes, de mon cote j'ai trouve une documentation
sag 210 sur le forum passion usinage. (je suis incapable de mettre le lien)
dans mon cas le moteur est alimente en pressant sur le telerupteur mais ne tourne pas.
 

Sujets similaires

Tomsti
Réponses
7
Affichages
1 315
JASON
JASON
L
Réponses
21
Affichages
1 219
FB29
umbez
Réponses
25
Affichages
2 104
umbez
umbez
C
Réponses
5
Affichages
485
christt4
C
P
Général Promac 940
Réponses
2
Affichages
2 884
Picvert
P
I
Réponses
18
Affichages
2 953
I
H
Réponses
8
Affichages
19 939
homebuilder
H
F
Réponses
46
Affichages
4 416
faco10
F
BLCKSMTHS
Réponses
4
Affichages
3 013
BLCKSMTHS
BLCKSMTHS
D
Réponses
19
Affichages
751
yvon29
yvon29
F
Réponses
39
Affichages
12 468
F6FLC
F
L
Réponses
18
Affichages
1 085
Bertrand 32
Bertrand 32
Haut