Recherche idées de projets élèves

  • Auteur de la discussion John-youri
  • Date de début
Y

yvon29

Compagnon
Bonjour

Ça c'est peut être un peu simple, mais ça peut être enrichi ...

aaaa.jpg


C'est une clef ajustable...
De 8 à 25 (?) mm.
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Ou alors, un truc marrant :) un pointeau en (plomb) Aux Chantiers de l'Atlantique, ils faisaient ça pour les nouveaux venue :lol:.

Marcus
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
A mon avis, seul un jeune pouvait se faire avoir, (poids, bruit) je pense que si ont a une certaine expérience, ça ce sent de suite :wink:.

Marcus
 
D

Dardar88

Compagnon
C'est koa c'truc ?
Un truc a déprimer les profs de techn , en tout cas sur une table de salon indus ça en jette , a mon avis c'est un distributeur de bière pression
sans faux col avec doseur de mousse integré.
 
A

alainbiggun

Compagnon
Un truc a déprimer les profs de techn , en tout cas sur une table de salon indus ça en jette , a mon avis c'est un distributeur de bière pression
sans faux col avec doseur de mousse integré.

je signale qu'il y a quand meme de l'usinage pointu-la gorge de retenue du shell holder-;et des taraudages en pas US..7/8"-14 Tpi

une bouchonneuse...oui,si on veut!!:partyman:
 
A

AC280Beber

Nouveau
Bonsoir @John-youri
De quel niveau sont vos élèves: bac pro T U ou autre , ou alors de bac + ?
Histoire de savoir quel niveau de projet l'on peux vous proposer.
 
C

Chipotte88

Compagnon
Bonjour,
ça c'est sympa je trouve, un cube dans un cube dans un cube. Quand j'ai fait mes premiers copeaux je m'en suis fait un, je l'ai toujours, ça ne sert pas à grand chose mais ça intrigue en général les gens qui passent à la maison.

 
A

Augu_445

Nouveau
Bonjour moi qui été débutants il y a encore peu de t'en
Le moteur à vapeur ou à air avec roue d'inertie et pas mal
Lolo
Bonjour je dois faire un projet en usinage et j'aimerai faire un petit moteur. Aurais tu des plans d'un moteur?
 
Haut