Recherche Fraiseur CN

  • Auteur de la discussion 2MP
  • Date de début
2

2MP

Nouveau
2M Précision propose un poste de fraiseur régleur sur CN Mazak. Vous serez chargé de la réalisation de pièces unitaires et de petites séries. Nous recherchons des collaborateurs qui soient motivés, rigoureux, autonomes. Je vous invite à me contacter 02 33 56 95 51
 
D

Dodore

Compagnon
Juste une remarque sans importance , vu mon âge et le lieu où j'habite je ne suis pas intéressé

Il serait bien à mon avis que tu précises dans l'annonce, et même dans le titre, que c'est dans la Manche avec le lieu ce serait je pense un plus pour accrocher de futurs candidats surtout que quand on clic sur le lien que tu as mis ça n'apparaît pas
Je l'ai trouvé sans passer par ton lien en faisant une recherche uniquement avec ." 2mprecision " est-ce que je ne suis pas doué ou bien est ce que ma tablette ne fonctionne pas correctement?
 
J

JMdu02

Apprenti
Je risque d'etre brut de décoffrage mais l'annonce en elle même n'est pas motivante ...

Quel niveau en parlant d'expérience ou de diplome ?

Quel profil recherché ? J'ajoute que l'on recherche de plus en plus des profils polyvalent

Y'a t'il des avantages ?

J'appuie le commentaire de Dodore .

Je ne sais pas pour les autres mais quand je voie une annonce de ce type, cela ne me donne pas envie de répondre . Cela donne une impression de " je prend et je jette si cela ne convient pas ...
 

Sujets similaires

Haut