Recherche fraise

  • Auteur de la discussion bilounet
  • Date de début
B

bilounet

Nouveau
Bonjour

Nouveaux dans la cnc, je recherche des fraises, quelqu’un aurait il des adresses à me donner ? Merci

Patrick
 
B

bilounet

Nouveau
Bonjour
Je pence avoir trouvé chez métier et passion. Sa ressemble a otelo :?: :?:
Merci.

Patrick
 
1

10co

Apprenti
salut,

je suis arrivé à la conclusion que OTELO et metier et passions sont la même chose.

même produit, même marque , . . . .

les prix sont HT chez otelo et TTC chez M&P.

En général otelo propose plus d'articles.

pour les produits bois, otelo est bien mieux placé que HM diffusion par exemple.

j'avais fait quelques chifrages comparatifs entre otelo et un fournisseur du boulot (tarif grand compte) et bien otelo n'est pas forcément mal placé.

a +
 
N

noirvodka

Compagnon
Bonsoir,

Je confirme que Otelo et Metiers et Passions sont bien une seule et même boutique, d'ailleurs c'est aussi la même adesse, Otelo est plus pour les pro avec des prix HT et Metiers et Passions pour le particulier avec des prix TTC. Sinon c'est exactement les mêmes produits, j'en ai fait l'expérience, la seule difference c'est le port qui est moins cher chez M&P mais moins rapide aussi.

A+
noirvodka
 
K

kenyenfoli

Nouveau
Moi je me fourni chez Belin ils on une tres grande gamme et de tres bonne fraise
 
Y

yiab

Ouvrier
bonjour

j'ai trouvé ce site, j'ai déjà commandé chez eux, très pro (recontacté par téléphone, à la suite d'une question que je leur avait posé dans un commentaire) avec un catalogue à la livraison.

http://www.sidermeca.com/

par contre je n'en dirais pas autant de chronopost, emballage de l'outil abimé (heureusement protégé par le catalogue), et avant ça ils me demandent de les rappeler a cause d'un manque d'information concernant le destinataire, je sais pas moi ! j'ai mis le nom de ma rue, le code postal de ma petite ville (7000 habitants) et ça leur suffit pas ! :mad: c'est pas la cambrousse quand même :smt011

bref si je recommande chez eux (probablement), je leur demanderais un collissimo

voilà !
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

W
Réponses
0
Affichages
160
wahidti
W
D
Réponses
19
Affichages
841
yvon29
yvon29
S
Général HUVEMA 450
Réponses
2
Affichages
743
Sudand 83
S
Satamax
Réponses
5
Affichages
18 389
woodbike
W
S
Général Ultra TR420DA
Réponses
0
Affichages
373
Steph71
S
T
Réponses
2
Affichages
1 335
JASON
JASON
A
Réponses
7
Affichages
7 232
KITE
P
Réponses
15
Affichages
2 288
Vapomill
Vapomill
F
Réponses
13
Affichages
825
faco10
F
M
Réponses
4
Affichages
702
MPh31
M
Haut