Recherche fraise queue d'aronde petite taille

  • Auteur de la discussion Guydo67
  • Date de début
G

Guydo67

Compagnon
Bonjour,

Je cherche une fraise à queue d'aronde mini mini, diamètre le plus large 5 mm. Quelqu'un aurait une adresse ?

Merci d'avance, Guydo
 
B

bequet gilles

Compagnon
bonjour guydo

en dessous 1/4 de pouce ce n' est pas facile a trouver oriente toi sur les fraises armement.

a+ gilles
 
G

Guydo67

Compagnon
Merci à tous les deux.
Gilles tu as des adresses ? j'ai cherché dans google mais j'ai uniquement trouvé Brownells, mais ils n'ont pas ce type de fraise.

relax, j'ai cherché en long et en travers dans les catalogues de directindustry mais je ne suis plus tombé sur ta référence pour voir quelles étaient les mesures !!!

Guydo
 
B

bequet gilles

Compagnon
bonjour a tous

ce n' est pas simple a trouver, je n' ai pas d' adresse en memoire de plus les mini fraises armement coute un oeil.
je crois que rc machine n' ont pas en dessous de 9.5 et souvent sur commande.dans le temps j' ai trouvé du 1/4 de pouce
a 45°en angleterre mais en dessous pour l' instant je ne vois pas .desolé

a+ gilles
 
G

Guydo67

Compagnon
Merci JF. Ouh cela calme, comme dit Gilles cela coûte un oeil, heureusement d'ailleurs pas deux yeux, il en reste au moins un pour pleurer... Naïvement je pensais au départ que je trouverai facilement à pas trop cher car les modélistes en avait besoin, je vois que ce n'est pas le cas. Maintenant que l'on parle d'armement je comprend que l'on passe à un autre niveau de prix.
Peut-être puis-je imaginer en faire une avec une tige de HSS de 3 ou 4 mm ? je n'ai jamais fait réellement d'outils à la meule, mais avec une dent cela devrait peut-être être possible.

Merci encore, Guydo
 
B

bequet gilles

Compagnon
Re bonsoir

apres quelques essais tu devrais y arriver, et cela t' ouvrira les portes de la realisation de tes outils de coupe et une satisfaction personnelle appreciable .

bon courage
a+ gilles
 

Sujets similaires

A
Réponses
41
Affichages
3 914
gustavox
gustavox
D
Réponses
14
Affichages
1 011
D
PParent
Réponses
11
Affichages
1 205
PParent
PParent
Jope004
Réponses
35
Affichages
2 355
Jope004
Jope004
M
Réponses
16
Affichages
1 351
epine43
E
Q
Réponses
7
Affichages
1 119
blondin21
B
J
Réponses
11
Affichages
811
MIC_83
MIC_83
T
Réponses
11
Affichages
780
teissedre
T
F
Réponses
13
Affichages
785
faco10
F
P
Réponses
13
Affichages
1 848
PepeMax
P
A
Réponses
7
Affichages
872
Aigle bavard
A
B
Réponses
6
Affichages
9 719
Bertitou
B
Haut