recherche fournisseur courroie at ouverte

V

v tec

Compagnon
bonjour a tous, pour finir mon robot, j ai fais l erreur de mettre des courroie htd... elles ne sont pas renforcé et se detende sous la charge

je voudrais mettre de la courroie renforcé type AT ou autre qui serait compatible avec mes poulies AT5 en 16 ou 21mm de large
au debut je comptais mettre une courroie fermé, avec un galet tendeur, mais c etais franchement compliquer, car faut deja trouver une courroie de 2000mm de perimetre

j ai donc eu l idée de vouloir mettre une courroie ouverte, que je pourrais couper a ma guise, sur chaque bout je met un "clampe", et entre les 2 clamp, je mettrais une vis de tension, et je pourrais tendre a ma guise la courroie

Etant donné que mes poulie 40 dent ne font que 3/4 de tour de rotation, cela ne pose pas de soucis

désolé pour les terme technique, mais je ne connais pas le nom du clampe, c est l embout en metal qui vient pincer la courroie pour la solidariser a un bati ou autre

et idem, je cherche le non de la vis de tension, qui est fileter dans un sens d un coté, et a l inverse de l autre, on trouve souvent ce systeme pour tendre les cable en acier, mais la il me le faudrait en version m6

j ai pour habitude de chercher sur ebay.com, mais la, sans les bon terme technique je suis bloqué

merci
 
T

toto40

Apprenti
Bonjour,
vous aurez une chance,chez:PRUD'HOMME transmissions
25 chemin d'Aubervilliers
93203 Saint Denis cedex
tél:01 48 11 46 00
http://www.prudhomme-trans.com
très grand choix et prix compétitifs
cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
M

michto

Compagnon
Bjr

Tu peut essayer chez "SNIMOP" à Attainville dans le 95 , ils sont très sympa et connaissent usinages.com.

A++ Michel
 

Sujets similaires

M
Réponses
4
Affichages
915
MB Creations
M
ingenieu59
Réponses
6
Affichages
6 655
ingenieu59
ingenieu59
G
Réponses
16
Affichages
2 017
peponne30
P
P
Général Promac 940
Réponses
2
Affichages
2 884
Picvert
P
G
Réponses
1
Affichages
1 232
Greg de Nîmes
G
V
Réponses
38
Affichages
2 433
Doctor_itchy
D
C
Réponses
5
Affichages
2 102
Doctor_itchy
D
V
Réponses
0
Affichages
945
v tec
V
mecanix
Réponses
17
Affichages
2 469
Comex007
C
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
C
Réponses
17
Affichages
2 338
KITE
A
Réponses
7
Affichages
1 985
Mcar
Mcar
D
Réponses
14
Affichages
2 056
drum22
D
Haut