recherche formateur régleur CNC

  • Auteur de la discussion cyril.
  • Date de début
C

cyril.

Apprenti
bonjour à tous,

je recherche un régleur CNC, qui serai intéressé pour donner une formation sur le réglage des CNC. commande fanuc, num, eip....

le but est de devenir autonome sur des opérations simples en 3 axes.

localisation le locle en suisse proche de la frontière française.

je suis à votre entière disposition pour tous renseignements.

cordialement

cyril
 
C

cyril.

Apprenti
Re: formation cnc

mon annonce n'a pas de succès, je dois peut-être préciser que cette formation est rémunérée et qu'elle a lieu dans mes locaux, discrétion absolue.

je suis à votre disposition pour tous renseignements.

cordialement.

cyril
 
R

rugbyman0038

Nouveau
bonjour pourriez vous me donner plus de précision sur la formation rechercher et quel en serait le contenu

quel est le niveau rechercher

quel serait les commande concerner

cordialement GREG
 
D

Dodore

Compagnon
Bonjour
Tu peux contacter des organismes de formation comme l'AFPA ou le GRETA mais effectivement il y a un coût ,mai ça peut être pris en charge par le FONGECIF
 
P

pascounet71

Apprenti
Dodore a dit:
Bonjour
Tu peux contacter des organismes de formation comme l'AFPA ou le GRETA mais effectivement il y a un coût ,mai ça peut être pris en charge par le FONGECIF

relis bien le sujet , cela se passe en suisse , cyril est patron d'une boite d' usinage , et recherche un formateur pour CN 3 axes , FONGECIF , afpa , greta, tout ça il s'en moque , ....... il recherche, en france , on dirait un consultant formateur pour l'aider à acquérir une autonomie dans la programmation de CN pour lui et ses employés ,


ai-je bien compris ??????
 
D

Dodore

Compagnon
Effectivement
Il me semblait que j'avais déjà lu cette demande pour la suisse. Mais là, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous,
 
D

DOM74

Ouvrier
bonsoir , si vous chercher toujours , me preciser par MP le type de machine .
merci
 
Haut