recherche formateur en usinage tradi et CN à Angers (49)

  • Auteur de la discussion Guillaume chevalier
  • Date de début
G

Guillaume chevalier

Nouveau
Bonjour à tous,
Je suis formateur et résponsable de l'atelier d'usinage à l'AFPI d'Angers, nous recherchons depuis plus d'un an un formateur en tournage et fraisage conventionnel et en commande numérique essentiellement num et fanuc.
L'idéal est un profil BTS prod avec 4 à 5 années d'expériences industrielles ou un bac pro usinage avec 8 à 10 ans d'expériences.
Nous formons des apprentis en bac pro TU, des demandeurs d'emploi en reconvertion ou en remise à niveau, des contrats de professionalisation ainsi que des salariés d'entreprise (formation continu ou dif) .
Des formations internes sur nos moyens sont possibles.
Le poste est basé essentiellement à Angers avec des déplacements possible dans la région (si déplacement tous les frais payés)
Travail 39h semaines avec RTT et de 8h à 17h du lundi au vendredi (possibilité de dépassement avec récup lorsque l'on forme à l'exterieur). 5 semaines de congés payés.
Pour tout renseignements complémentaires n'hesitez pas.
Tous les profils peuvent nous interesser.
Merci

Guillaume Chevalier
 
M

mcgtony

Nouveau
salut

juste une idée qui me passe par la téte, a votre place j'irais du coté du siége des compagnons basé sur Anger,
en demandant a la" Dame hotesse ou au rauleur , ou directement au responsable de corporation de l'usinage "
il y a des compagnons qui arréte leur tour de France et qui ne reviennent pas forcément vers leur ville d'origine ,pour cause de Mariage ou autres, sur un simple appel téléphonique vous devriez étre fixé , si vous les contacter envoyer leur le Bonjour d'un ancien Stagiaire ( 1985 ), qui a fait son travail d'adoption chez eux :wink:

A+
 
V

vincent20H7

Nouveau
formateur

bonjours j'ai un profil qui pourrai peut etre vous intéresser...
je suis tourneur fraiseur 12 ans d'experience sur pièce unitaire
de la petite pièce decolletée au grosses mécanosoudures.
Je pense que j'ai beaucoup à transmettre quand je vois le manque
de main d'oeuvre dans le metier.
j'ai souvent eu à m'occuper de la formation d'interimaires,de jeunes
embauchés ou de stagiaires en plus de mon travail..meme en
étant moi meme intérimaire ...
formateur ,j'y refléchit depuis fort longtemps
je vous enverrai mon cv si vous etes interessé
au revoir...
 
P

philippe LENNE

Nouveau
Bonjour,

Je suis formateur en usinage actuellement à la recherche d'un poste, j'ai obtenu en 2010,à l'AFPA région Picardie, mon titre de formateur professionnel pour adultes.
Je viens de terminer fin novembre 2011 une mission de 14 mois en CDD sur les campus AFPA de Beauvais et d'Amiens, Animation des dispositifs TMCCN, FMCCN et ORU
Je posséde une solide expérience de 25 années passées en industrie à différents postes:
-Responsable d'atelier, tuteur des apprentis en contrat de professionnalisation.
-Fraiseur conventionnel et numérique.
-Tourneur conventionnel
-Programmeur CFAO.

Je possède une bonne connaissance du monde de la formation, des Financeurs (conseil régional) et des prescripteurs (pôle emploi, cap emploi et les missions locales) pour avoir travaillé en collaboration avec eux en Picardie.
-Participation en tant que formateur aux différents bilans avec les prescripteurs (bilan intermédiaire, bilan final)
-Participation à 2 audits du conseil régional de picardie sur les dispositifs PSQ/SIEG.

Je reste à votre disposition si mon profil vous intéresse.
 
L

loic89120

Apprenti
phillipe votre profil m'interesse de mon coté n'hésitez pas à me contacte en mp
 

Sujets similaires

wika58
Réponses
91
Affichages
52 992
wika58
wika58
Haut