RECHERCHE Eprom français SIEMENS 810T

  • Auteur de la discussion jaxxmaxx
  • Date de début
J

jaxxmaxx

Nouveau
Bonjour

Je suis dans l'optique d'acheter un tour d'occasion HEID S200 contrôler par SIEMENS 810T mais le problème c'est que la machine ne possède que la langue anglais et allemand.
J'ai contacter SIEMENS et il m'ont répondu que l'Eprom en question ne se vendait plus depuis 2011.
Je fait appelle a votre solidarité pour savoir si vous avez des solutions a me proposer.
MERCI

COPIE MAIL SIEMENS : Suite à notre conversation télphonique et après recherche sur nos base, les Eprom de language
SINUMERIK 810T/820T BASIC V.3 SYSTEM SOFTWARE 3.7 FRENCH, GERMAN, NEW INITIAL PROGRAM LOADER REQUIRED: 6FX1822-0BX88-3H
ne sont plus disponible à la vente depuis 2011
 
B

bilbil

Compagnon
bonsoir,

jaxxmaxx, j'ai la même armoire au boulot mais je ne sais pas ou les trouver donc je regarde demain pour trouver ceci 6FX1822-0BX88-3H c'est un fichier ou deux :?:

car j'ai une sauvegarde de l'armoire.

bonne soirée. :partyman:
 
J

jaxxmaxx

Nouveau
salut bilbil

Merci c'est gentil de ta part , j'attend ton retour alors
 
B

bilbil

Compagnon
bonsoir jaxxmaxx,

j'ai regardé mais j'ai rien vu, c'est un fichier ou quoi :?: indique moi le chemin :?:

il n'y a rien de marqué sur l'armoire mais sur les bouquin c'est du 800.

bonne soirée.
 
J

jaxxmaxx

Nouveau
Salut Bilbil

Après beaucoup de recherche de mon coté, l' EPROM est en fait une carte physique qui est dans la CN donc je suis a la recherche d'une carte (comme une carte mémoire)
Malheureusement pour moi, cette carte semble introuvable a l'heure d'aujourd’hui.....
J'ai appeler x société vendeur de pièces d'automate mais la pièce n'existe plus vraiment.
Je pense donc acheter quand meme la machine et la garder en Anglais (j'ai travailler 3 ans sur un HARDINGE COBRA 42 qui était tout en anglais et je n'ai jamais eu de souci majeur...)
Une fois la logique comprise ça devrait rouler.
Et pis si un jour je tombe sur cet EPROM par hasard peut être je prendrai le temps de le faire modifier.
 
B

bilbil

Compagnon
bonsoir jaxxmaxx,

j'y connais rien la dedans mais bonne continuation pour la suite.

bonne soirée. :partyman:
 

Sujets similaires

taratata
Réponses
4
Affichages
4 248
taratata
taratata
Haut