recherche entreprise pour formation cfao

  • Auteur de la discussion julienmart
  • Date de début
J

julienmart

Nouveau
Bonjour, fraiseur de métier(14 ans d’expériences) j'ai pu évoluer sur CN 3,4 et 5 axes ( mori seiki, hurco ,hass, heidenhain ) ,je souhaiterais évoluer et devenir programmeur cfao .Actuellement en recherche d'emploi ( je reviens du Canada après y avoir travailler 2 ans) , j'ai pu faire de la programmation sur machine conversationnelle ( hurco ) c'est pourquoi je recherche une entreprise qui pourrait me former au logiciel de programmation ( topsolid,catia,..) ou qui souhaite investir sur un futur programmeur cfao. Je suis mobile dans la France entière, je joint mon CV pour plus de détaille merci.
 

Fichiers joints

  • cv julien nouveau.pdf
    55.9 KB · Affichages: 121
Z

zingilingiling

Compagnon
Salut dans une 1er temps aurais tu le droit à une formation payé par pole emploie , region, fongecif...etc. ?

Je donne un simple avis , mieux vaux passé dans un centre de formation ou formé sur un logiciel par les sites de formation des éditeurs.
Tu auras au moins une certification, chose que tu n'auras pas en te faisant former par l'entreprise (meme si cette entreprise peu te fournir une formation de qualité).

Sinon aurais tu deja un logicie CFAO en tête ?
 
J

julienmart

Nouveau
Salut je suis entrain de me renseigner auprès de pôle emploi pour une formation mais sa va faire 2 semaines que j'attends pour un rendez vous, sinon oui j'ai contacté missler pour une formation cfao topsolid mais c'est le financement qui me manque, j'ai créé ce post au cas ou il y avait un autre moyen que de passer par un centre de formation
 
D

damy

Compagnon
La formation sur "topsolid" durais a la fin du siècle dernier une semaine:-D .Ensuite la formation de "topcam". Malheureusement mes écrits et mes exercices de modélisation sont périmés car la version de nos jours a beaucoup changé (Seven ou plus) .Il faut te dire même après une formation rien n'est acquis il faut pratiquer ,selon les differentes machines (langages) des astuces .
 
D

damy

Compagnon
Il me vient une idée !

Demande a Missler si il est possible d’être formé pour qu'ils puissent proposer leurs produits avec une personne capable de l'utiliser .
Siège (Missler EVRY 91)
 
Haut