Recherche emploi tour conventionnel

  • Auteur de la discussion Carron
  • Date de début

Seriez vous prêt à me donner ma chance ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
C

Carron

Nouveau
Bonjour

Je recherche un emploi dans le domaine de la Mécanique de Précision.
J'ai un BEP en Productique Mécanique option Usinage que j'ai effectué au Lycée Henri d'Arras à Lièvin dans le Nord Pas de Calais.
Je viens de refaire une Formation de Mécanique de Précision avec le Grêta de Vernon d'une durée de 400H pour réapprendre les basses du métier.
Je me suis rendu compte que je préfèrerai faire du Tour conventionnel.
Je ne suis pas un expert je l'avoue mais j'essaie de m'en sortir.

Je suis donc à la recherche d'une société qui veuille bien me donner ma chance et qui veuille bien me prendre en charge pour me faire évoluer sur un Tour Conventionnel .

Je suis désireux d'apprendre dans ce domaine.
Je suis respectueux des Horaires de travail ainsi que de l'équipe qui est en place.

Je recherche à acquérir une autonomie total .

Au cours de mon parcourt professionnel je n'ai pas eu cette chance de trouver une structure d'accueil. J'ai du par tout les moyens essayer de m'en sortir financièrement donc je suis parti travailler dans divers domaines et sociétés en tant que magasinier préparateur de commande ambulancier et bien d'autres.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements si vous le souhaitez.

Vous pouvez à tout moment me contacter au 06 81 48 40 56
Ou par message privé

Je suis du 27 dans l'eure. J'ai le permis et la voiture .

Nom : Carron
Age : 33 ans 30/06/84

Veuillez agréé Madame, Monsieur mes salutation distinguées

Cordialement
 
Dernière édition:
M

mag4pul

Ouvrier
Salut Frédéric,

Je te souhaite plein de réussite dans ta recherche d'un nouveau challenge professionnel.
Tu as l'air motivé, donc tu devrait trouver.
Quelques petits conseils :
-Crée toi une adresse mail avec ton nom et prénom et sur gmail, c'est plus sérieux : frederic.carron@gmail.com sonne mieux que MATaFORCE :smt002
-N'hésite pas à allez directement dans les boites d'usinage et fabrication aux alentours de chez toi en te présentant, je pense que tout le monde t'orientera la ou on recherche !

++
 
M

mc2

Apprenti
Bonsoir Carron
Je m'aperçois que tu es motivé pour le
Tournage conventionnel et c'est une bonne chose car il n'y a plus de formation à l' heure actuelle, uniquement chez les compagnons du devoir.
Pour trouver un poste, visite le site de ENDEED et tu affiches (tourneur conventionnel ) et la liste des offres apparaît. Bonne chance.
 
C

Carron

Nouveau
Je tiens à vous remerciez pour vos commentaires Lionate et Mc2.

Je suis très motivé pour trouver une société j'ai déjà était déposé des Curriculum vitae ainsi que des lettres de motivation dans les entreprises ou jai demandé au secrétaire "que je voulez le remettre au directeur en personne " sa à marché la plus part du temps mais pour le moment pas de retour je téléphone 3 à 4 jours après m'être déplacer pour prendre des nouvelles de ma candidature. Mais le temps semble long quand on attend des réponses. Restons positif. Je vais pensé à changer d'adresse émail Merci beaucoup Lionate de m'avertir et pour tes encouragements. Je te souhaite plein de bonne choses pour la suite .

Je te remercie pour tes encouragements aussi Mc2 je trouve que pour bien apprendre ce métier rien de mieux que le traditionnel au moins on as plus de sensations de fabriquer une pièce et on ressent plus les choses pour moi sa me rend plus fière. En ce qui concerne le site Indeed je suis inscrit je postule aussi par ce biais mais les retours sont très mince pour le moment . Je te souhaite une bonne continuation.

Encore MERCI à vous de me soutenir .
Bon courage !!!

Je vous tiens au courant de la suite ici .

Cordialement Mr Carron Frédéric
 
C

Carron

Nouveau
Tu as l'air motivé, donc tu devrait trouver.
Quelques petits conseils :
-Crée toi une adresse mail avec ton nom et prénom et sur gmail, c'est plus sérieux : frederic.carron@gmail.com sonne mieux que MATaFORCE :smt002
-N'hésite pas à allez directement dans les boites d'usinage et fabrication aux alentours de chez toi


Merci pour tes conseils et tes encouragements bonne continuation pour la suite
cordialement
Mr Carron Frédéric
 
Dernière édition par un modérateur:
C

Carron

Nouveau
Je m'aperçois que tu es motivé pour le
Tournage conventionnel et c'est une bonne chose.
Pour trouver un poste, visite le site de ENDEED et tu affiches (tourneur conventionnel ) et la liste des offres apparaît.

Merci pour tes encouragements et de l'information pour Indeed je te souhaite bon courage et bonne continuation pour la suite .
Cordialement
Mr Carron Frédéric
 
Dernière édition par un modérateur:
C

cmp13

Nouveau
Bonjour,
nous sommes une petite entreprise familiale et cherchons un tourneur fraiseur conventionnel,
nous faisons principalement de la réparation, et très petite série ( maximum 10 pièces ) une connaissance en mécanique
serai un plus. Seriez vous prêt à venir en Bretagne.
Vous pouvez nous joindre au 02.96.66.19.89.

Cordialement
 
S

SuperRecrut

Nouveau
Bonjour,
Etes vous toujours en recherche ?
Nous recherchons un tourneur conventionnel qui pourrait aussi évoluer vers du numérique à moyen terme ; à Gennevilliers (92). Le tournage conventionnel nous sert principalement à réaliser des ébauches de pièces qui sont terminées ensuite sur numérique. La technicité des pièces réalisées en conventionnel est donc très simple. Seriez vous intéressé pour venir faire un essai ?
Merci
SuperRecrut
07.62.15.60.09
 
C

cmp13

Nouveau
Bonjour,

Pas si motivé que cela, car ne réponds même pas au message de proposition de travail.
Vraiment déçu !!!
 
C

Carron

Nouveau
Bonjour,

Pas si motivé que cela, car ne réponds même pas au message de proposition de travail.
Vraiment déçu !!!
Desolé de ne pas avoir repondu plus taux mais j'ai eu un empêchement je vous souhaite une bonne continuation Cordialement et encore désoler veuillez m'en excusé.
 
C

Carron

Nouveau
Bonjour,
Etes vous toujours en recherche ?
Nous recherchons un tourneur conventionnel qui pourrait aussi évoluer vers du numérique à moyen terme ; à Gennevilliers (92). Le tournage conventionnel nous sert principalement à réaliser des ébauches de pièces qui sont terminées ensuite sur numérique. La technicité des pièces réalisées en conventionnel est donc très simple. Seriez vous intéressé pour venir faire un essai ?
Merci
SuperRecrut
07.62.15.60.09
Bonsoir
Je souhaiterai savoir si je pourrais vous contactez demain afin d'échangez avec vous.
Cordialement
 
C

Carron

Nouveau
Bonjour,
nous sommes une petite entreprise familiale et cherchons un tourneur fraiseur conventionnel,
nous faisons principalement de la réparation, et très petite série ( maximum 10 pièces ) une connaissance en mécanique
serai un plus. Seriez vous prêt à venir en Bretagne.
Vous pouvez nous joindre au 02.96.66.19.89.

Cordialement
Désoler de ne pouvoir donner suite à votre message et offre d'emploi car je suis dans l'incapacité financière de pouvoir assumer un déménagement si cela était positif cordialement Mr Carron Frédéric et encore désoler de la réponse tardive
 
P

philippe2

Compagnon
Bonjour,

Il te faut modifier ta lettre de motivation pour éviter les pertes de temps de ton côté, comme pour les éventuels recruteurs. Donc préciser la zone où tu veux travailler, du genre à x km de telle ville.
Ces x km sont des critères personnels, fonction du temps passé sur la route et de ton budget.

Quelques fautes d'orthographes sont à corriger sur ta lettre. Ce serait un plus.

Bonne chance dans ta recherche.

A+,
 
C

Carron

Nouveau
Bonjour,

Il te faut modifier ta lettre de motivation pour éviter les pertes de temps de ton côté, comme pour les éventuels recruteurs. Donc préciser la zone où tu veux travailler, du genre à x km de telle ville.
Ces x km sont des critères personnels, fonction du temps passé sur la route et de ton budget.

Quelques fautes d'orthographes sont à corriger sur ta lettre. Ce serait un plus.

Bonne chance dans ta recherche.

A+,
Bonjour
Je vous remercie pour les conseils j'en prend note et je ferai les modifications

Bonne journée
Cordialement.
 
P

philippe2

Compagnon
Re sur ce fil,

Ma suggestion de préciser la zone géographique idéale pour toi n'est que pour ne pas faire perdre du temps à personne dans un première démarche. Je trouve déjà formidable que tu ais eu des propositions, ce qui est un très bon signe. Visiblement on recherche du tourneur conventionnel.
Après, si tu n'as pas de propositions par chez toi ou si tu ne trouves pas par toi même "chaussure à ton pied", il te faudra assouplir tes critères, et envisager de changer de région, quitte à trouver un petit meublé à louer pendant quelques mois à côté d'un boulot "ailleurs", le temps de confirmer que tu t'y sens bien, et de t'y installer définitivement.
 
J

JMdu02

Apprenti
Pourquoi vouloir retourner dans la mécanique d'usinage ? Un Bep cela me semble bien pauvre pour postuler, à mon avis tu devrais plutot te tourner vers un BAC PRO en passant par le GRETA ou autre organismes de formation en alternance .

Ce qui m'étonne c'est que la logistique est trés demandeuse donc cela m'étonne .
 

Sujets similaires

T
Projet Choix de tour
Réponses
8
Affichages
7 942
roland88
roland88
fuma
Réponses
32
Affichages
1 316
Vapomill
Vapomill
H
Réponses
39
Affichages
9 930
fred16
fred16
J
Réponses
1
Affichages
802
JLuc69
JLuc69
K
Réponses
33
Affichages
7 051
Doctor_itchy
D
C
Réponses
0
Affichages
3 424
caramel
C
B
Réponses
37
Affichages
3 098
Squal112
Squal112
F
Réponses
9
Affichages
3 050
fredodo
F
S
Réponses
34
Affichages
51 357
simonpbmeca
S
pascal965
Réponses
7
Affichages
1 369
JASON
JASON
Micklct
Réponses
51
Affichages
6 693
Micklct
Micklct
Haut