Recherche emploi mécanicien industriel

  • Auteur de la discussion JMdu02
  • Date de début
J

JMdu02

Apprenti
Bonjour/soir

Je sollicite ce forum afin de rechercher un emploi favorisant la diversité de mes compétences dans le domaine de la métallurgie et de la mécanique .

Titulaire d'un BAC PRO Technicien d'Usinage, j'ai effectué divers travaux dans l'assemblage et le montage industriel lors de mes stages par ailleurs je possède aussi quelques notions de soudure MIG/MAG .

A la suite de mon expérience professionnelle, mon parcours s'est enrichi dans le domaine de la maintenance de second niveau assistant à des travaux sous la direction d'un responsable de maintenance .

Je posséde des bases dans divers domaines ( électronique, hydraulique, menuiserie )et me montre bricoleur à mes heures perdues .

Actuellement je suis employé en tant que peintre industriel au sein d'une entreprise de fabrication de matériel agricole :

Pour mes compétences les voici

Compétences acquises
_ Travaux de plomberie et d'entretien d'une piscine municipale ( analyse PH - Métrie )
_ Traitement des surfaces selon le support ( dégraissage, ponçage, meulage ... )
_ Entretien des machines et des outils ( vidange, changement de roulements ... )
_ Notions de soudure MIG/MAG dans le domaine de la métallerie/serrurerie
_ Assemblage - montage mécanique/ hydraulique et expédition des commandes
_ Gestion des stocks et suivi en approvisionnement
_ Titulaire du PSC1 ou brevet de Prévention et Secours Civiques de niveau 1

Mes loisirs sont l'entretien de mon véhicule automobile et la restauration d'objets ou de meubles .

Vous pouvez me joindre via MP .

Cordialement
 

Sujets similaires

SuperSpinach
Réponses
20
Affichages
1 614
2stroke
2stroke
M
Réponses
51
Affichages
6 876
yvon29
yvon29
2
Réponses
27
Affichages
1 188
jean-jacques
J
S
Réponses
22
Affichages
1 284
rabotnuc
R
D
Réponses
13
Affichages
2 216
migwell2
M
Haut