recherche ecran tactile windows 2000

  • Auteur de la discussion v tec
  • Date de début
V

v tec

Compagnon
bonjour a tous, j ai un vieux tromblon qui tourne sur une machine, il est en windows 00, et une autre en windows 98


je voudrais leur mettre un grand ecran tactile, sauf que je ne trouve rien sur le net me precisant que les drivers seront compatible


merci de votre aide
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour,
J'ai connus des ordinateurs sous windows 98, des Motions Computing et des Dell. Bien sûr, pas questions de multipoint ni de technologie capacitive. De mémoire, c'est un pilote qui émule une souris PS/2.
Sinon il y a plétore d'ordinateurs tactiles sous Windows XP, il existe d'ailleurs une version spéciale : la tablet édition.
@ Bientôt!
Jean-Philippe
 
G

Gorghyz

Apprenti
Un autre fabricant, IPO, on en a plusieurs au boulot. C'est des dalles résistives, elles tournent sous windows XP, mais s'agissant, je crois, du même noyau que windows 2000 ça devrait le faire je pense.

Mais bon, c'est du matériel industriel, et ça embarque toute la configuration dans l'écran, façon All-in-One. Je suis pas sûr qu'on trouve facilement des drivers pour des dalles "domestiques" plus récentes, et capacitives. Du moins pour windows 2000, puisque comme tu l'as fait remarqué, elles sont prises en charge nativement depuis windows 8.
 

Sujets similaires

A
Réponses
3
Affichages
1 517
titi t16
titi t16
W
Réponses
58
Affichages
10 064
Doctor_itchy
D
Haut