Recherche d'un logiciel de gestion d'outillage

  • Auteur de la discussion Flavien Saillard
  • Date de début
F

Flavien Saillard

Nouveau
Bonjour, je travail dans une société qui veut mettre au point un suivi des consommations de l'outillage, de ses entrées/sortie, de sa localisation dans l atelier, et enfin des commandes à faire. Il faudrait aussi que ce logiciel permette la gestion des "Kardex" (magsin d'outillage automatisé) et qu il puisse communiquer avec notre logiciel d'ERP.
Enfin, il faudrait un logiciel simple et convivial pour que le personnel ne passe pas un temps fou pour rentrer ou sortir leur outillage

Merci de me faire part de vos experiences sur les logiciels

Configurations: Atelier d'usinage (décolletage, fraisage, découpage), 250 employés, 150 machines d'usinages, un seul responsable outillage
 
F

Flavien Saillard

Nouveau
je veux gérer un magazin d'outillage, pas un magazin de peinture...
 
N

N°6

Apprenti
La société Ficam vendait ce genre de soft. Apparemment il ne le vendent plus mais en les appelant ils te renseigneront surement. :wink:
 
F

Flavien Saillard

Nouveau
Merci je les contacterai.
J ai peut etre trouvé un logiciel: Tool expert
Quelqu'un l'utilise-t-il?
Avez vous des infos
 
M

MOWOG

Compagnon
Il y a aussi la possibilité de faire cela avec "access " de Microsoft, mais c'est corsé. l'avantage, c'est que l'on peut faire exactement ce que l'on veut.
:wink:
 
T

toreador

Nouveau
(Déterrage de topic :roll: )

Il y a aussi Gedix TOOL, c'est un soft de gestion d'outils coupants qui s'adapte à l'utilisation qu'on en fait : de la petite PME jusqu'aux grosses usines...
Regarde sur le site du côté de la page gestion outils coupants
 

Sujets similaires

C
Réponses
10
Affichages
12 469
MichelN
M
Haut