nathou a dit:......mais quand "JMdu02" me suppose de prendre m'importe quel boulot, je ne suis pas d'accord.
Je veux travailler, oui, mais je n'ai pas laissé tomber un métier que je faisais depuis 18 ans et fais un formation d'un an; pour dire oui..........
nathou a dit:Je vous remercie pour les conseils, mais quand "JMdu02" me suppose de prendre m'importe quel boulot, je ne suis pas d'accord.
Je veux travailler, oui, mais je n'ai pas laissé tomber un métier que je faisais depuis 18 ans et fais un formation d'un an; pour dire oui à m'importe quoi.!!!
Ce métier est vraiment celui ou je veux finir ma vie professionnelle, et en plus le problème est que je n'ai aucune proposition qui pourrait se rapprocher de fraiseur. Je suis même partante pour faire un Contrat Pro en tournage....
Je suis mobile, avec voiture. Je l'ai stipulé sur mon CV. Et j'ai même fait une lettre de motivation (pour la 1ere fois). je suis au top....mais...ça ne veux pas pour l'instant.
Je vous remercie encore. A bientôt
Nathou
nathou a dit:Bonjour, je m'excuse de la manière donc j'ai tourné la chose.
Si j'étais un patron, je me dirai que cette personne là ne s'est pas accrochée, donc pas motivée.
Oui je comprends qu'il ne faut pas rester sans travailler et je suis entièrement d'accord(j'en ai marre!!!), mais quelle est la bonne dose???????
Dans quelle branche me lancer pour ne pas m'éloigner de trop.
J'ai pleins de questions mais pas de réponse....
Je vous remercie
Nathou
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?