[Recherche] documentations sur la fraiseuse SIEG SX3.

  • Auteur de la discussion synapsis
  • Date de début
S

synapsis

Compagnon
Bonjour,

je recherche de la documentation sur la fraiseuse SIEG SX3.
J'ai bien regardé sur le forum mais je n'ai rien trouvé et ce que je cherche c'est dans ce style là : cliquez ici.

Merci d'avance.
 
F

Fred8

Compagnon
Je n'ai jamais vu de manuel aussi complet pour la SX3, tout au plus sa notice décrit les encombrements, le schéma de câblage et l'éclaté complet avec la liste des pièces.
 
S

synapsis

Compagnon
C'est incroyable qu'il n'y est pas une notice complète sur ce type d'appareil ! La notice de mon radio réveil est bien plus complète que ça.

J'ai vu sur le site de "SIEG scandinavie" qu'il y a une notice à 10 euros mais elle n'est pas en stock. Elle doit être certainement en anglais mais j'aurais fait avec.

Bref, si quelqu'un a de quoi faire mon bonheur ça serait sympa t je le remercie d'avance.
 
S

synapsis

Compagnon
Ok, je viens de finir par trouver une notice, un peu plus complète, elle est en anglais, mais elle complète celle en français. Si vous trouvez mieux je suis preneur.

Je place les 2 notices (français et anglais) sur le sujet concerné.

Merci à tous.
 
E

erolhc

Guest
Bonjour

Hier j'ai cherché et trouvé sur le net un notice de SX3 pour voir le schéma interne mais je ne l'ai pas sauvegardé (je n'ai pas de SX3) mais la notice trouvée (en anglais) m'avait semblé plutôt complète (une 20 de pages de mémoire)

Edit : il y a ça ou celui ci ou celui là (modèles vendus sous une autre marque)
 
S

synapsis

Compagnon
Bonjour,

Je te remercie beaucoup, mais en fait j'avais fini par les trouver et mis sur le sujet concerné.

Merci tout de même pour tes recherches et si tu as les même en français je suis plus que preneur.
 

Sujets similaires

A
Général Fraiseuse Z1B
Réponses
4
Affichages
1 793
Alban 71
A
Tom_Franche_Comté
Réponses
65
Affichages
2 768
lion10
M
Réponses
0
Affichages
615
Monsieur Lesto
M
K
Réponses
3
Affichages
534
Tom_Franche_Comté
Tom_Franche_Comté
alex vintage parts
Réponses
28
Affichages
767
Daniel Pouzenc
Daniel Pouzenc
P
Réponses
81
Affichages
11 284
Alex31
A
V
Réponses
24
Affichages
8 169
roland88
roland88
P
Réponses
8
Affichages
428
proto60
P
fred 69
Réponses
12
Affichages
1 802
noirvodka
noirvodka
E
Réponses
1
Affichages
497
sodereco
S
B
Réponses
14
Affichages
4 823
Yoda78
Yoda78
carpob
Réponses
1
Affichages
290
Djam_cnc
D
Haut