I ippolis Apprenti 14 Sept 2009 #1 Bonjour, Je suis à la recherche de la documentation pour une visualisation SORO visomatic 5000E (2axes) pour mon tour. Merci d'avance.
Bonjour, Je suis à la recherche de la documentation pour une visualisation SORO visomatic 5000E (2axes) pour mon tour. Merci d'avance.
P papi mousot Compagnon 14 Août 2011 #2 Bonsoir à tous Tous comme ippolis je recherche une documentation de visu Soro. Merci Salutations cordiales, Olivier
Bonsoir à tous Tous comme ippolis je recherche une documentation de visu Soro. Merci Salutations cordiales, Olivier
G gatebois Ouvrier 14 Août 2011 #3 Bonsoir Une piste a explorer: http://www.axom.fr/mus.htm Cordialement Gatebois
P papi mousot Compagnon 14 Août 2011 #4 Bonsoir à tous merci Gatebois pour ces informations, mais j'ai déjà parcouru ce lien sans succès. Salutations cordiales, Olivier
Bonsoir à tous merci Gatebois pour ces informations, mais j'ai déjà parcouru ce lien sans succès. Salutations cordiales, Olivier
I ippolis Apprenti 17 Août 2011 #5 Bonsoir Papi Mousot, As tu essayé de contacter la societe axom par mail ? Si tel n'est pas le cas, je crois que je vais tenter ma chance. par contre si tu l'a trouvée, je suis intéressé bonne soirée.
Bonsoir Papi Mousot, As tu essayé de contacter la societe axom par mail ? Si tel n'est pas le cas, je crois que je vais tenter ma chance. par contre si tu l'a trouvée, je suis intéressé bonne soirée.