Recherche documentation Scie alternative SERM

  • Auteur de la discussion solexproto45
  • Date de début
S

solexproto45

Nouveau
Bonjour,
Suite à l'achat d'une scie alternative de marque SERM type T210 (longueur de lame 350mm), je suis à la recherche du schéma électrique et de la notice d'entretien pour la remettre en état. En effet, il me manque la partie commande de cette machine. Si un membre du forum dispose à d'infos, de photos, qu'il n'hésite pas...:wink:
Sincères salutations.
Damien
 
S

solexproto45

Nouveau
Bonjour,
Excusez moi pour cette erreur "d'aiguillage". :oops:
Promis, la prochaine fois, je regarderai plus attentivement l'index du site.
Merci d'avoir fait le nécessaire.
Sincères salutations.
Damien
 
D

dominique93

Apprenti
Bonjour
J'ai la meme qui fonctionne tres bien. Comme elle provenait de l'éducation, elle était pourvue d'une commande électrique pleine de sécurités tres compliquée. Comme je n' ai pas le tri, je l'ai adaptée pour tourner avec un variateur . la pompe de liquide de refroidissement tourne en 220 mono.La marque existe toujours sous le nom SERMIS, http://www.sermis.fr/, peut etre pourraient-ils vous communiquer le shema d' origine qui doit etre trés simple!
Amicalement
 
S

solexproto45

Nouveau
Bonjour,
Merci Dominique pour ta réponse. J'avais contacté la société Sermis pour avoir des infos, mais il ne dispose pas des documents (guide pour la maintenance, plan électrique...) de l'ancienne production (rachat de la marque SERM il y a quelques années). C'est bien triste que la documentation (bien utile à l'utilisateur) ne suive pas le parcours parfois chaotique des entreprises.
Sincères salutations.
D@mien
 

Sujets similaires

F
Réponses
1
Affichages
352
mvt
E
Réponses
13
Affichages
1 228
E
Satamax
Réponses
20
Affichages
8 431
Hpoireau
H
L
Réponses
39
Affichages
2 082
Precis84
P
M
Réponses
0
Affichages
1 542
mathieu51
M
noirvodka
Réponses
9
Affichages
10 822
noirvodka
noirvodka
JPastor
Réponses
34
Affichages
6 524
gégé62
gégé62
florentrx25
Réponses
4
Affichages
3 378
florentrx25
florentrx25
T
Dépannage scie OT8150HV
Réponses
16
Affichages
4 209
tinkerland
T
R
Réponses
22
Affichages
2 903
remaus
R
JC10
Réponses
0
Affichages
1 299
JC10
JLL_B52
Réponses
8
Affichages
3 025
R
U
Réponses
11
Affichages
14 435
uelbud
U
Haut