J'ai une doc concernant la Z1C. Mais ce dont j'ai besoin, ce sont plus particulièrement des plans en coupe de la tête universelle. Car j'ai une tête démontée et pour la remonter j'ai besoin de ces renseignements.
Bon courage pour la trouver car celà fait plusieurs années que nous sommes plusieurs à la chercher et jamais trouvée.
Cette doc n'était même dans les docs fournies par HES, alors si tu trouves pense aux autres.
Pas de problème si je trouve. mais ça semble mal barré. En tout cas j'ai reussi à remonter la tête. Enfin faut que je refasse l'ecrou à encoche qui sert à regler la contrainte sur les roulements conique de la broche SA40. Mais sinon l'ordre et le bon vu qu'il y a quasiment pas de jeu sur la transmission.
Négatif je ne pense pas , il est prévu positf pour les dilatations.
Mais mets-toi en relation avec Chrisp54 il connait bien les tetes HES pour la maintenance
quelle différence il y a entre la z1c et la HES ZHV1 ?
il est bien rangé et propre ton garage ,félicitation.
quelle type de roulette as -tu utilisé pour la fraiseuse ,car je vais utilisé le même système ,c'est très pratique quand on doit rentrer la voiture dans le garage.
quelle différence il y a entre la z1c et la HES ZHV1 ?
il est bien rangé et propre ton garage ,félicitation.
quelle type de roulette as -tu utilisé pour la fraiseuse ,car je vais utilisé le même système ,c'est très pratique quand on doit rentrer la voiture dans le garage.
La Fraiseuse c'est déclinée en beaucoup de modèle , soit avec la tête verticale Z1 et A , B , C suivant les versions , soit avec la tête universelle ZHV1 , puis soit aussi cyclée en X ou XY ou XYZ .
Pour les roulettes tu as mal vu seul les machines à bois sont sur roulettes
(350kg la plus lourde)
La fraiseuse HES pèse 1350kg donc divisé par 3 il faudrait des roulettes qui supportent 400kg chacune .