[RECHERCHE] doc pour EMCO Maximat V10 en francais

D

didierg

Nouveau
Je suis a la recherche d' une doc pour un combi EMCO MAXIMAT V10 , dont j' ai fait l' acquisition dernierement .
Ce tour est en trés bon état mais il me manque les docs qui avaient disparu
Je vous remercie d' avance et passez de bonnes fêtes
 
C

Chris57

Compagnon
Par hasard, ce n'est pas celui qui est parti hier sur Ebay ?
si c'est celui la c'est le V10P, tres beau conbiné

J'etais aussi pas mal interessé mais le vendeur ne m'as pas envoyé les photos...

Christophe
 
C

CLAUDE10

Ouvrier
Salut didierg
Voici les deux contacts que j'ai eu il y a un peu plus d'un an avec le groupe EMCO.
Gabriele Huber <Gabriele.Huber@emco.at>
Christian Colombel
<christian.colombel@emco-group.fr
Tu peux leur passer un mail pour demander la doc.
Dans mon cas j'avais passé un mail le dimanche et le lundi j'avais la doc en téléchargement (en Anglais avec leurs excuses). Le mardi j'avais les docs en Francais des 2 modèles EMCO Fb-2.
Je les avais bien sur cordialement remerciés.
Ca ne coute rien d'essayer en demandant poliment !
@+ Claude
 
J

jamel

Apprenti
bonjour didier

mes félicitations pour ton nouveau jouet , j'ai la doc en anglais . si tu es toujours intéréssé passes moi ton mail....je ne sais pas s'il y'a la fonction upload sur le site sinon je le met directement et tout le monde peut en profiter .
 
C

Chris57

Compagnon
jamel a dit:
j'ai la doc en anglais

Merci pour la doc, c'est bizarre j'ai l'impression que c'est de l'allemand ! ou alors est les vapeurs de Nouvel An :-D

Bonne Année 2009
Christophe
 
J

jamel

Apprenti
je m'éxcuse , je n'avais pas vu que les croquis étaient en allemeand :lol: , il faudrait un traducteur puissant :wink:
 
C

Chris57

Compagnon
Merci bien, c'est deja plus lisible en Anglais pour moi :-D

Christophe
 
D

didierg

Nouveau
encore un effort

Merci pour tout vos efforts , mais comme je ne suis pas un anglophone expert , ce serait sympa de me le trouver en français
Merci d' avance et meilleurs voeux a tous
 
P

pere noel

Nouveau
maximat v10

Salut didier, je viens de tomber par hasard sur ce forum. Je possède la notice en français du combiné emcomat 7.7L et maximat V10. Serait-il possible d'avoir ton adresse mail afin que l'on prenne contact ? Je te ferai des photocopies et te les enverrai. A +
 
D

dominique3905

Nouveau
Documentation du tour maximat V10 en F.

Si vous avez réussi à obtenir une version française de manuel d'utilisation du tour Maximat V10, auriez vous l'amabilité de m'en envoyer une copie par mail
langerdominique@yahoo.fr
par avance merci
cordialement
D.Langer
 

Sujets similaires

C
Réponses
12
Affichages
2 785
coupevent
C
Haut