Recherche doc pilon pneumatique champion 30kg

  • Auteur de la discussion Tomfda
  • Date de début
T

Tomfda

Nouveau
Bonsoir,

Tout est dans le titre !

Je suis à la recherche de notices/plans/docs du champion 30Kg...

Ou même si quelqu'un en utilise un... pour des conseils d'entretiens, choses à savoir....

Il arrive sur son nouveau massif dans la semaine, j'ai que cette photo sous la main.
J'aurai voulu m'occuper de l'élec avant son arrivée :D

Merci

20131001_124403.jpg
 
L

Landsmànn

Ouvrier
Non malheureusement mais le jour ou j'en croise un de dispo je l'adopte
 
Dernière édition:
T

Tomfda

Nouveau
La bête est arrivée aujourd'hui :)

Je suis surpris de voir que personne n'a de doc sur ce genre de machine, ou d'infos ou je pourrai en trouver :/
 
Y

Yokogumo

Compagnon
Ce n'est pas fréquent comme machine outil , je ne sais même pas si la maison Champion existe encore .....
 
F

Fabien C.

Ouvrier
bonjour, les mecs de toutomarto.com en utilisaient un en demonstation dans le sud, est ce qu il etait a eux? bonne question mais peut etre qu'un mail...
 
L

Landsmànn

Ouvrier
Tu a besoin des documentations pour la mise en service ? , pour la restauration ? . La partie électrique et mécanique doit être plutôt simpliste quand au fonctionnement et réglages je pense que tu va découvrir tout ça à l'utilisation . Quand tu sera aux essais fais nous une petite vidéo si tu veut bien car il est vraiment plus que sympathique ce petit marteau . à plus

Personnellement je peu te conseiller sur le lignage poulie-courroies et toute la partie électrique si tu en à besoin .
 
T

Tomfda

Nouveau
La bête est bien en route :)
Rien à refaire dessus à part la nourrir un peu en huile/graisse et lui ramener le jus...

Puissant et d'une précision...incroyable

Je reste preneur si un jour quelqu'un croise une doc... ou un liens :wink:

Merci !
 
L

Landsmànn

Ouvrier
Bravo fait nous une petite vidéo qu'on puisse aprecier

' à plus
 

Sujets similaires

ncx94
Restauration Ma petite 11M
Réponses
32
Affichages
5 176
ncx94
ncx94
Haut