recherche doc infos fraiseuse TOS FN40 ou deckel

M

motobek1960

Apprenti
Bonjour à tous, j'ai parcouru la liste et sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé les infos que je cherche.
Je recherche doc, notice technique, infos, concernant une fraiseuse TOS FN40, ou deckel, il me semble qu'il y a des similitudes.
J'ai un problème sur les avances automatiques, je dois accéder au système d'embrayage de l'avances ( partie interne). L'avance horizontal fonctionne, mais pas la monté de la table. le levier met des ac-coups et ne veut pas enclencher. Pour l'avance horizontal, je dois toujours maintenir le levier, sinon il débraye. La buté horizontal de la table semble tordu.Comment accéder à cette embrayage d'avance? Je vous remercie si vous pouvez m'apporter de l'aide avant démontage. Cordialement. Didier
 
M

motobek1960

Apprenti
Re: recherche doc infos fraiseuse TOS FN40

Bonjour à tous, :partyman:
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer, quelle autre marque et type de fraiseuse peut correspondre à mon modèle TOS FN40, afin de chercher dans les docs disponible sur le site. Certaines Deckel ressemble FP3, y en a-t-il d'autres. Je dois démonter l'avance automatique de la table. Butée tordu et problème enclenchement en verticale. Je mettrais des photos prochainement. Je suis sur le 91.
Merci pour les conseils. :-D
Didier
 
M

motobek1960

Apprenti
Bonjour,
J'ai résolu le problème d'avance automatique de la table. J'ai découvert à travers différent topic du site la solution. Il fallait inverser les phases. Comme il y a 3 moteur sur la machine, le moteur des avances automatique à un sens de rotation. Ça rassure, je mettrais prochainement des photos, il n'y pas de FN 40 TOS sur le site je crois.
Bon courage.
Didier
 

Sujets similaires

Tre
Réponses
81
Affichages
9 429
Doctor_itchy
D
g0b
Réponses
12
Affichages
3 447
ranwez gerard
R
J
Réponses
34
Affichages
6 908
freddy007
F
S
Réponses
11
Affichages
2 657
Speedy70
S
Romain 63
Réponses
36
Affichages
6 567
ingenieu59
ingenieu59
U
Réponses
81
Affichages
13 087
fauxjetons
fauxjetons
S
Réponses
12
Affichages
2 843
usinum
usinum
M
Réponses
14
Affichages
3 347
motobek1960
M
AlexKb
Réponses
5
Affichages
6 227
KY260
K
P
Réponses
11
Affichages
4 677
Pierre-Yves
P
R
Réponses
0
Affichages
2 968
RATIER95
R
Haut