[RECHERCHE] doc gambin 1M

  • Auteur de la discussion Alfameca
  • Date de début
A

Alfameca

Nouveau
Bonjour,

Je suis à la recherche de la doc de la gambin 1m, j'ai des petit soucis avec, rien de bien méchant, mais si quelqu'un avait cet doc, cela me dépannerait beaucoup.

Merci par avance à tous ceux qui voudront bien m'aider.
 
L

Lokonel

Nouveau
J'ai une doc relativement complète sur cette machine (il y en a une au service méca de mon boulot).
Je la passe au scanner dès que possible...
 
A

Alfameca

Nouveau
Merci, je vais pouvoir la remettre en etat. C'est tres sympa de ta part.

A bientot.
 
A

Alfameca

Nouveau
Plutot deux fois qu'une !!!!

Ca me permet deja de voir un peu d'où viennent les problemes et comment y remedier. :tumbsupe: Merci.

Si quelqu'un a la nomenclature qui va avec et la doc d'entretien avec les huile préconisé je suis également preneur...
 
L

Lokonel

Nouveau
Je viens de récupérer la doc, mais c'est un sacré bordel, car tout est mélangé, avec certains documents visiblement en double, des trucs qui n'ont rien à voir avec cette machine, et pas mal de plans dans des formats pas faciles.

J'ai l'intention de tout trier et de tout scanner, mais comme ça représente un gros boulot, si tu veux rapidement des infos précises concernant un élément en particulier, dis-le moi, je les scannerai en priorité et comme ça j'aurai tout mon temps pour faire le reste.
 
A

Alfameca

Nouveau
C'est tres sympa de ta part.

J'ai, entre autre, une mega fuite d'huile au niveau du selecteur rapide/sens de l'avance C'est le joint spie qui est HS.
Pour le changer pas de prob, par contre je ne sais pas ce qu'y est preconisé en huile de boite des avances. Elle me parait tres épaisse, si tu as le plan de graissage avec la liste des huiles de la machine, je pourrait commander celles que je n'ai pas, comme ça lors du remontage j'en profiterais pour faire toutes les vidanges.

C'est ça le plus urgent, pour le reste j'attendrais que tu ais le temps de tout scanner.

Merci encore à toi et à romteb pour votre aide.
 
L

Lokonel

Nouveau
J'ai fait le tri pour isoler les documents réellement intéressants.
Le manuel d'utilisation et d'entretien est scanné. J'ai préféré une résolution confortable donc l'archive est volumineuse (159 Mo). Avec l'utilisation du service de téléchargement de Free, la vie du lien n'est pas à durée illimitée :
Free a dit:
Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours

Pour les vues en coupe, comme Romteb les a déjà diffusées, je ne referai pas de scan dans l'immédiat (peut-être plus tard, dans une résolution plus poussée).

J'ai aussi des docs Gambin sur un diviseur et un plateau circulaire, ainsi que quelques listes de pièces pour la 1M. Ce sera fait plus tard également.
 
A

Alfameca

Nouveau
:tumbsupe:

J'en remet une couche ! Merci, ta doc est super Lokonel, j'aprecie vraiment ton aide.
 
P

phil916

Compagnon
Merci beaucoup pour cet excellent travail Lokonel :-D
 
M

manu

Nouveau
doc gambin 1m

Bonjour, il semblerai que la doc que vous avez scanné ne soit plus en ligne et comme d'habitude, je me reveil uand c'est trop tard...
pourriez vous la remettre à disposition?
grand merci.
 
A

Anonymous

Guest
doc gambin 1M

Bonsoir,

Moi aussi je me réveille trop tard :mad:

Le lien ne fonctionne plus !!!

Si elle pouvait être remis en ligne, merci d' avance


Alproc :wink:
 

Sujets similaires

T
Réponses
25
Affichages
2 872
TRAND
T
G
Réponses
1
Affichages
1 668
bernard-odile
B
C
Réponses
12
Affichages
1 492
chabercha
chabercha
F
Réponses
8
Affichages
5 570
fredigo
F
F
Réponses
12
Affichages
480
claude74
claude74
S
Général HUVEMA 450
Réponses
2
Affichages
706
Sudand 83
S
M
Réponses
0
Affichages
1 252
MikeB
M
F
Réponses
13
Affichages
788
faco10
F
Père-Pendiculaire
Réponses
23
Affichages
506
Père-Pendiculaire
Père-Pendiculaire
D
Réponses
11
Affichages
2 253
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
500H
Réponses
13
Affichages
497
500H
Haut