Recherche d'emploie dans la France entière

  • Auteur de la discussion H.guirado
  • Date de début
H

H.guirado

Nouveau
Bonjours tout le monde ,

Je suis à la recherche d'un emploie dans la France comme Fraiseur 3 axes .

Cependant je ne possède pas de permis .

Je possède un Bac professionnel Technicien d'usinage et a été médaillé d'or aux Olympiades des métiers Régional dans le métier Fraiseur .

Je prépare donc activement les Olympiades National .

Je joins mon CV ci dessous .

Merci d'avance . Voir la pièce jointe curriculum vitae.pdf
 
P

pinou29

Compagnon
Bonjour.
Avec tout le respect que je te dois pour ta demande, ta mobilité et ta volonté de trouver du travail, je pense que le manque de permis de conduire risque de te handicaper, mais je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'emploi.
Bernard.
 
J

JMdu02

Apprenti
Ce que je vais dire est purement basé sur un conseil .

Effectivement, tu ne marque aps dans ton CV si tu possède le permis et un véhicule or à moins d'etre très bien servi par les transports en commun . Cela peut etre considèré comme un frein à l'emploi .

Ensuite, tu peux marquer à quel niveau tu pratique la boxe française .

CDD de 1 moi et 15 jours, y'a une faute et si tu t'engage dans un métier pointilleux, ouch ... soit tu tombe sur quelqu'un de sympa soit quelqu'un de archi pointilleux .

Après que faisais tu chez eiffage ?

Quel est le secteur de SNPM ?

Poour ta victoire aux olympiades, je la mettrais plus dans la rubrique " divers " ?

Il y'a des parties qui peuvent etre regroupés tout en conservant un brin de mystère envers le recruteur ?

Ce qui est bien c'est qu'il est assez original à mon gout ?

Tiens, tu marque dans ta rubrique savoir - faire, le tournage donc je me demande si tu as déjà travaillé comme tourneur ?

A mon gout, soit tu détaille trop soit pas assez ...
 
Haut