Recherche de stage

  • Auteur de la discussion BLCKSMTHS
  • Date de début
B

BLCKSMTHS

Apprenti
Bonjour,
Je suis actuellement en 2ème années de DUT GMP et pour la fin d'année je dois trouver un stage.
Etant un grand passionné de machine outils en tout genre et inscrit sur ce forum depuis 3 ans j'aimerais trouver un stage dans le secteur des machines outils.
Connaissez vous des boites qui fabriquent encore des machines outils en France ?
Je sais qu'il y a 50 ans de nombreuse entreprises de machine outils était implanté dans l'hexagone (adams,cincinatti) mais qu'en est t'il aujourd'hui ?
 
V

vibram

Compagnon
cazeneuve en premier lieu
Apres, tu peux regarder du coté de certains revendeurs qui recondionnent comme SAMO dans le 74
Tu peux aussi contacter une tres belle PME : APSYS dans le 74. je connais personnellement le patron qui est top et l'équipe à l'air bien aussi
Sa boite ne connait pas trop la crise et ils ont des grands noms de l'industrie comme clients. Ils font des machines sur cahier des charges
 
B

BLCKSMTHS

Apprenti
cazeneuve en premier lieu
Apres, tu peux regarder du coté de certains revendeurs qui recondionnent comme SAMO dans le 74
Tu peux aussi contacter une tres belle PME : APSYS dans le 74. je connais personnellement le patron qui est top et l'équipe à l'air bien aussi
Sa boite ne connait pas trop la crise et ils ont des grands noms de l'industrie comme clients. Ils font des machines sur cahier des charges
Merci de votre réponse, c'est vrai que bosser à Cazeneuve ce serait le top 8-) , sinon apsys me tente bien aussi meme si ca fait un peu loin :oops: (je suis dans l'ouest)
 
V

vibram

Compagnon
si tu veux bosser dans la MO, le 74 c'est quand meme pas mal...
c'est l'occasion de se mettre au ski et aussi de profiter des lacs du coin :D
c'est plus compliqué pour le surf meme si tu as une vague artificielle pas trop loin en suisse
 
B

BLCKSMTHS

Apprenti
Bjr