Presse plieuse LINARES PSO20-50 année 1965

  • Auteur de la discussion roger1708
  • Date de début
R

roger1708

Apprenti
Bonjour à tous,
Notre association CODEART appuie la fabrication de machines dans les pays pauvres du Sud notamment Haïti, la RDC et le Bénin/Togo.
Notre slogan: des machines pour nourrir les hommes. Nous fabriquons AVEC DES ARTISANS LOCAUX des machines destinées à transformer leur production vivrières.
Ma question:
Nous avons récupéré une presse plieuse pour tôles de la marque LINARES (LINARES FRERES, Faubourg de la Madeleine, BERGERAC (Dordogne), TYPE PSO 20, Année 1965, Série 50 N° 835, largeur de travail max: 2,5m.
Les travaux de révisions sont en cours grâce au concours de techniciens bénévoles retraités.
Nous aimerions retrouver la ou les notices technique de cette machine ou d'une machine semblable.
Si quelqu'un disposes de ces documents, merci de nous les envoyer en copie.
Merci d'avance pour les recherches que certains d'entre-vous entamerons pour nous aider.
Cordialement,
Roger LOOZEN.

DSCN5408.JPG


DSC00017.JPG


FT4122- 001.jpg


DSCN5295.JPG
 
R

romain

Compagnon
Bonjour,
Je déterre la demande afin de savoir si quelqu'un aurait eu des infos sur ces machines? Je suis également intéressé.
Bonne journée.
Romain
 
R

roger1708

Apprenti
Bonjour,
malheureusement je n'ai pas eu de réponse à cette question.
Bonne fin de journée
Connaissez vous:
Tony Griffiths <tony@lathes.co.uk>
Il dispose d'un stock important de document technique mais, dé mémoire, il n'avait pas nos documents.
demandez lui. Il répond vite.
 
R

romain

Compagnon
Merci pour votre réponse. Oui je les connais et leur ai pris plusieurs fois des docs, mais ils sont peut fournies en documentation sur ce type de matériel, d'autant que c'est une marque française assez peu connue.
Bonne soirée.
 

Sujets similaires

Haut