Recherche de copains

  • Auteur de la discussion natalefr
  • Date de début
N

natalefr

Nouveau
Bonjour
Je suis dans le 78 proche de St. Remy les Chevreuse, je recherche des fous comme moi qui se cassent la tête :smt013 pour faire des moteurs, voici une aperçue de mes réalisations le Debbie est un projet de J. Ridders voici le lien pour le voir en marche , l'Upshur est terminé mais il ne veut pas démarrer:smt076

Cdt Natale

P1110027.JPG


P6150042bis.JPG
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
super ! ça c'est du beau travail bien propre ! :smt023:smt023:smt023:smt023:smt023
 
M

M.Dufilet

Compagnon
Bonjour
Joli le moteur beau travail, on sent le "méticuleux", moi aussi j'aimerai bien rencontrer des "fous" surtout pour apprendre, j"ai déja fait quelques moteurs, mais parfois (souvent) je sèche, par contre le 78 ça fait bien loin de moi (56) dommage :sad:
Cdlt
 
M

manuu

Compagnon
Bonjour,
oui pas facile de trouver des passionnés autour de soi !!! Souvent au reste caché dans sons coin :smt022:smt022
Manu
 
Y

yoyoyia

Ouvrier
Bonjour,

désolé je suis dans le 06, bon courage.


Yoyoyia
 
H

henrig

Apprenti
Bonjour natalefr,
Depuis un bout de temps je songe à vous répondre, d'autant que je ne suis pas très loin de vous(Paris 20em),
Vos réalisations me plaisent et j'ai rêvé d'en réaliser mais un problème de santé m'a fauché l'herbe sous les pieds,
Je suis équipé d'un tour Emco 5 et d'une fraiseuse Siege X2 avec tout ce qui va avec, mais j'ai des difficultés à me tenir debout plus de 5 mn suite à une leucémie, donc je n'utilise presque plus ces outils,
Mais par contre je me suis mis à l'impression 3D, bien plus facile pour moi puisque je suis la plupart du temps assis derrière mon clavier,
Voici quelques unes de mes réalisations Une machine fonctionel et ce porte-outil bien pratique , ainsi que bien d'autre choses utile ou à usages domestique.
J'utilise OPENSCAD pour toutes mes réalisations 3D mais je vais surtout piocher sur le site Thingiverse et je retouche selon mes besoins,
J'imprime surtout du PLA(encore pour une raison de santé) avec une Veleman K8400.
Tout ce baratin pour vous dire que je serai ravis de faire votre connaissance et de pouvoir imprimer quelques objets selon vos besoins,
Je touchais beaucoup à Arduino et maintenant à Raspberry pour compléter le tout.

Henri
Mon profile linkedin
Mon site
 

Sujets similaires

F
Réponses
18
Affichages
11 931
Florent07
Florent07
D
Réponses
17
Affichages
4 547
Florent07
Florent07
glub0x
Réponses
37
Affichages
10 647
glub0x
glub0x
taratata
Réponses
4
Affichages
4 238
taratata
taratata
richard71
Réponses
9
Affichages
5 764
speedjf37
S
M
Réponses
23
Affichages
24 789
cobbra85
C
horsot
Réponses
332
Affichages
75 715
Pascal76
P
Haut