Recherche contacteur fin de course perceuse-taraudeuse

  • Auteur de la discussion baz38
  • Date de début
B

baz38

Ouvrier
Bonjour,

je possède une perceuse Fehlmann et mon modèle n'est pas totalement équipée électriquement parlant avec des fins de courses bien utile pour le taraudage.
Je souhaite donc la transformer en perceuse - taraudeuse avec des fins de course

ci joint une photo de ce contacteur trouvé sur le net, pour une perceuse taraudeuse de la même marque mais je n'ai bien sur aucune information sur ce contacteur

Question subsidiaire où trouver ces types de contacteur?

En vous remerciant pour votre aide
Baz

contacteur fin de course.jpg
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour
Les doubles je ne sais pas mais les simples on en trouve dans les vieilles imprimantes fil de l'eau... si tu ne trouves pas ton bonheur, j'en démonterais une :wink:
@ bientôt!
Jean-Phikippe
 
P

pinou29

Compagnon
Bonjour.
Quelle est l'intensité qui passe dans les contacts.
Comme "Famille40", je ne connais pas ce genre de contacteur mais tu peux en mettre deux simples en tête bêche.
Bernard.
 
P

patriceballet

Nouveau
Bonsoir Baz38,

je me permet de m’immiscer dans ce fil sans y être invité mais je ne sais pas comment faire autrement.
Je m'explique : je suis entrain de restaurer un H130, et malheureusement, je dois changer le spi de broche car grosse fuite. Cette réparation me parait quelque peu difficile, et comme je sais que vous l'avez déjà pratiquée, et qu'en plus vous habitez Voreppe comme moi, je me demande s'il ne serait pas possible de vous rencontrer pour recueillir auprès de vous qqs renseignements ou aides. Qu'en pensez vous ?
Bien cordialement
P Ballet
 
P

patriceballet

Nouveau
J'ignorais cette démarche. Maintenant, c'est fait. Merci pour le tuyau.
Cordialement
P Ballet
 

Sujets similaires

A
Réponses
12
Affichages
12 576
Adël9074
A
M
Réponses
37
Affichages
3 750
Pierrot Lecopeau
Pierrot Lecopeau
mizou51
Réponses
0
Affichages
1 515
mizou51
mizou51
Mpeter
Réponses
8
Affichages
1 832
Fabien C.
F
TRD
Réponses
13
Affichages
2 046
TRD
S
Réponses
8
Affichages
2 197
jean-mi972
jean-mi972
M
Réponses
11
Affichages
3 813
marcosouplex
M
D
Réponses
498
Affichages
100 622
La bidouille
L
J
Réponses
57
Affichages
15 697
Arupt
Arupt
Haut