Recherche carte de gestion pour CNC 3 axes

T

Ttetelin

Nouveau
Bonsoir a tous !!

Je me présente, je m’appelle Thomas, j'ai 21 ans et je suis étudiant en BTS Système Electronique sur Agen (47 Lot-et-Garonne).Je suis passioné de nouvelles technologies, electronique, informatique etc.

Je viens vous demandez de l'aide car j'ai un projet et je suis bloqué sur un point particulier...

Pour vous expliquez, j'ai récupérer il y a déja un moment un chariot a poulie et câbles 3axes avec les moteurs, cables, cartes (alim et commande).
j’essaierais de poster des photos demain dans la soirée pour que vous voyer a quoi ressemble la bete.
Pour infos, il y a une table d'environ 70cmx70cmx10cm.

Le moteur de broche est HS mais je le remplacerais par une dremel. Le chariot n'as pas de jeu ( c'est déjà une bonne chose)

Seulement ( ben oui il faut bien un pb sinon je serait pas la ... ), la carte de commande est obsolète .

Je recherche donc une carte de commande à fabriquer avec l'interface de commande et de puissance sur la même carte (soucis d'encombrement)
Je dispose d'un port parallèle et de mach3 .Je vais faire principalement de l'usinage de circuit imprimer ( gravure a l'anglaise)

Voila , j'attend votre aide !

j'oubli pas les photos !
 
B

BBenj

Apprenti
Mais... pour graver la carte, il faut finir la machine... et pour finir la machine, il faut graver la carte... Zut ! :mrgreen: :roll:

+1 pour les LMD18245, ils sont vraiment pas cher, surtout sur la bay. Tu devrais même pouvoir avoir des samples chez TI (par contre y'a des fpd je crois).
Il y aussi les cartes µStep.

Amuse-toi bien :wink:
 
G

gonvin

Apprenti
Bonjour si vous chercher toujour une carte j ai une cn3axe a vendre qui vient de chez technimaniac
 

Sujets similaires

M
Réponses
6
Affichages
1 053
MitchCanon
M
marktwo
Réponses
16
Affichages
1 292
laboureau
laboureau
B
Réponses
18
Affichages
477
Bambi
B
D
Réponses
0
Affichages
789
danyell
D
T
Réponses
98
Affichages
6 389
Doctor_itchy
D
Haut