Recherche boules et huileur

  • Auteur de la discussion Yozgain
  • Date de début
Y

Yozgain

Compagnon
Bonjour à tous, pour continuer la restauration de mon h ernault batignolles, je suis à la recherche de boule en Bakélite noir et de petit graisseur ou huileur à clapet pour lubrifier les portées du banc, traînard, poupée mobile... je vous mets une photo détaillée defois que quelqu’un ai cela dans un coin car je trouve les boules noir mais les clapets je ne trouve pas merci d’avance et bonne journée
23088BD4-94A3-468F-9720-AA7204650390.jpeg
625E16C4-059D-40F3-967C-21E5B04BE2D8.jpeg
E80A65AE-2A1D-47A8-A2DC-0A140BBD08FB.jpeg
2D3C9A44-E801-4166-A466-E475D1FFCAE4.jpeg
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bonjour, je crois bien que tu trouveras ça chez Otelo. (Metiers et Passions)
Cordialement
Martin
 
C

cf63

Compagnon
Bonsoir

Boules en bakélite: Emile MORIN/ HPC /OTELO /BOUTET
idem pour les huileurs a billes.

cldt, cf63
 
E

Earthwalker

Compagnon
Bonjour,
Pour les boules : solution " à l' Africaine" la balle de golf , je crois c'est ici que j'ai trouvé l'idée.:-D

IMG_1189[1].JPG
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
Bonsoir,
Regardes chez RC Machines j'y ai acheté huileur et boules ainsi que poignées indexables.
 
F

fred16

Compagnon
Pour les huileurs : tdi.fr. Ils appellent ça graisseur lub.
 
D

daniel g

Compagnon
Bonsoir

Comme je n'aime pas les boules, je me suis fait des poignées en bois :


Sy 5.jpg


Le contact est la commande inversion de sens pour le taraudage.

Daniel
 
Y

Yozgain

Compagnon
Merci à tous, pas chez otelo mais je vai regardé ça chez les autres que vous m’avez mentionner, quand au poignée en bois désolé mais jsuis allergique au bois j’en ai trop vu chez mes parent pendant mon enfance
 
S

spyder30

Apprenti
Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai trouvé chez Norelem des boules de très bonne qualité avec un insert en Zinc (beaucoup sont directement visés dans le plastique)...
- Pour trouver sur le site "norelem.fr", rechercher "Boule Lisse DIN 319" ref 06250
A+
 
Haut