Recherche adresse affuteur

  • Auteur de la discussion Philippe92
  • Date de début
P

Philippe92

Apprenti
Bonsoir à tous.

J'ai récupèré une paire de fraises de 63 mm 2 tailles, 5 et 8 dents, mais ces bestioles ont besoin d'un bon affutage (surtout la 8 dents dont les pointes sont arrondies et semblent avoir chauffé !!!).
Quelqu'un connait-il un affuteur sur la région parisienne, idéalement dans la banlieux nord ? (Et par la même occasion, le coût approximatif de la manip.)

Bien cordialement.
 
K

KY260

Compagnon
Philippe92 a dit:
Bonsoir à tous.

J'ai récupèré une paire de fraises de 63 mm 2 tailles, 5 et 8 dents, mais ces bestioles ont besoin d'un bon affutage (surtout la 8 dents dont les pointes sont arrondies et semblent avoir chauffé !!!).
Quelqu'un connait-il un affuteur sur la région parisienne, idéalement dans la banlieux nord ? (Et par la même occasion, le coût approximatif de la manip.)

Bien cordialement.
salut,
j'en ai un bon, pas sur Paris, mais il bosse par la poste et c'est quelqu'un de confiance et qui a des tarifs tres tres honnetes, d'où l'interet.(meme avec le port par la poste, ça reste tres concurrentiel.
je te files ses coordonnées par mp.
 
P

Philippe92

Apprenti
Merci KY260,

ai contacté l'intéressé et attend de ses nouvelles.
Bien cordialement et encore merci.

Philippe
 
O

oliv

Compagnon
Bonjour,

je serais aussi intéressé par les coordonnées si c'est possible?

merci
 
T

titi3

Apprenti
Bonjour à tous

Ky 260 peux-tu me transmettre aussi l'adresse ?
En te remerciant par avance.

Titi
 
B

BOINET

Ouvrier
Bonsoir,

Je serais interresse aussi part l'adresse de ton affuteur , dans mon coin ils ne sont pas pletore ...

jean luc
 
N

Nours

Compagnon
Bonsoir,
KY260 a dit:
j'en ai un bon, pas sur Paris, mais il bosse par la poste et c'est quelqu'un de confiance et qui a des tarifs tres tres honnetes, d'où l'interet.(meme avec le port par la poste, ça reste tres concurrentiel.
je te files ses coordonnées par mp.

Vu le nombre de demandes, n'auriez-vous pas intérêt à mettre son adresse dans la rubrique :

"Présentation de produits et services" ?

Si votre affûteur est d'accord, bien sûr !

Cdlt
 
K

KY260

Compagnon
je comprends bien, cher Nours, mais je ne sais pas s'il est d'accord.
donc, dans l'attente de sa reponse, je donnerai par mp.

à noter que je n'ai aucun interet dans les transactions.
 
Haut