Recheche plan ou boite de vitesse vernier fv270

M

Mat2006

Nouveau
Bonjour a tous ,

Je viens d'acheter une fraiseuse vernier fv 270 et j'ai malheureusement un probleme de boite de vitesse (avance) et d'electricité
si un de vous possede des pieces cela peu m'interesser ou eventuelement les plans de la boite et du cablage

je suis egalement a la recheche de doc pour un tour Niles 355M

Merci d'avance.
 
H

hp=360

Compagnon
Bonjour , dans la rubrique documentation tu trouvera la notice et à la fin le schéma electrique : bon courage, pas plus tard qu'hier je me suis esquinté les yeux a essayer de repérer les numéros des fils, sans succès.
Si quelqu'un a un scan de bonne qualité du schéma, çà m'intéresse aussi.
Pour le plan de la boite, çà risque d'être plus dûr encore :???:
Note que pour le shéma electrique, celui de la notice est sans doute celui des premiers modèles, avec un appareillage electrique simplifié dans le bati de la machine. Pour une fraiseuse "mise aux normes" au cours de sa carriere ou un modèle plus récent çà n'a plus grand chose à voir.
 
M

Mat2006

Nouveau
Ok merci a toi ,des que j'ai des new je vous le fait savoir
 
H

hp=360

Compagnon
Pour la boite j'ai jamais démonté mais pour la partie electrique si tu nous dit exactement ce que tu as comme soucis, et si çà peut t'aider j'ai deux fraiseuses Vernier, une "mise aux normes" et l'autre avec l'équipement électrique d'origine.
 
M

Mat2006

Nouveau
Salut

je viens de l'avoir, il faut que je fasse le tour de tous l'electrique ex : plus d'arret d'urgence ,plus d'inversion de rotation et plus de coup par coup aissi que l'eclairage et la pompe de lub !

je vais commencer par ca avant le reste.

Merci a toi.
 

Sujets similaires

C
Réponses
10
Affichages
10 753
clement2669
C
C
Réponses
2
Affichages
4 786
CALCULATE
C
N
Réponses
78
Affichages
9 746
nipil
N
den's 12
Réponses
30
Affichages
4 972
midodiy
midodiy
A
Réponses
7
Affichages
2 004
Airex
A
C
Réponses
1
Affichages
1 269
chris_38
C
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 931
Bernard.L
B
B
Réponses
67
Affichages
8 768
boucqueneau
boucqueneau
A
Réponses
6
Affichages
2 274
nico12
N
vax
Réponses
100
Affichages
18 223
vax
Haut