Recensement des utilisateurs de Worknc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraisator
  • Date de début Date de début

fraisator

Apprenti
Bonjour à tous.
Voilà je propose ce petit sujet histoire de voir si les utilisateurs de Worknc sont nombreux sur le forum et connaitre un peu leur domaine d'activités...

Salut
J'ai utilisé Worknc de leur début jusqu'à aujourd'hui c'est à dire plus de quinze ans
je suis le créateur du parcours finition à pas variable , mais là c'est fini depuis 1 mois
plus de worknc car notre boite à fermé et donc licenciement économique .
de toute façon tous les sous-traitant qui travaillent pour l'automobile ferment les uns après
les autres , nous on étaient mouliste et worknc est vraiment le logiciel adapté .

@+Jojo

Quand tu dis créateur du parcours de finition à pas variable, c'est toi qui l'a développé ou bien tu as vu avec eux et leur a soumis l'idée?
Tu bossais dans quel coin de la France?
Sinon nous ne sommes que deux à connaitre Worknc??

Et alors avec le recul lequel pour toi est le meilleur?
Quel est ton domaine d'activité?

oups, pas vu le commentaire, j'aime mieux WorkNc plus facile a prendre en main et hot line meilleur.

bonjour,
moi j'utilise worknc depuis la version 17.
je travaille dans le seteur de la piece unitaire et petite serie, depuis 1 ans nous sommes certifies iso 9100 et nous fabriquons de plus en plus de pieces pour l'aeronautique dans des materiaux qui vont de l'alu a l'inconel en passant par le marval, et nous nous sommes lances dans l'usinage 5 axes continus depuis 6 mois.
il a bien evolue depuis meme sil pourrais encore evoluer plus dans la partie 2 axes 1/2.
voilà, je le trouve tres pratique, l'interface est tres conviviale.

slts

pascal