Réalisation d'une bague Dremel

Nolandu91
Apprenti
8 Août 2016
144
  • Auteur de la discussion
Bonjour,
Je ne suis pas sure de poster au bon endroit, je n'en excuse par avance.Je souhaite réaliser une bague porte outil tour pour monter ma Dremel afin de pouvoir me servir de celle-ci pour rectifier certains cônes morses par exemple. Mais je ne connais pas, le pas du filetage Dremel. L'un d'entre vous pourrait-il me renseigner.
Je vous remercie par avance
JM

Nolandu91
Apprenti
8 Août 2016
144
  • Auteur de la discussion
Bon ben j'ai encore me..é dans la recherche sur le forum. Grrrrrrrrrr je m'agace !!!!
Donc ce serait du 19X2mm.
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idéé.
Merci

Nolandu91
Apprenti
8 Août 2016
144
J'ai fais ça:
Merci c'est un peu ce que javais en tête pour la Dremel.

Nolandu91
Apprenti
8 Août 2016
144
@Dodore : Je vais regarder, si j'ai un peigne, car mon beau père, avait pas mal de matériel, j'en ai récupéré une partie. Reste à voir s'il avait celui-ci. Je n'ai pas encore tout rangé.
A attendent merci pour vos réponses très rapides comme toujours avec ce forum.

MegaHertz
Compagnon
31 Août 2017
729
Bonjour,

Tu as des accessoires et pinces compatibles Dremel un peu partout sur Amazon, Aliexpress ou eBay.
Vu le prix du truc ça ne vaut vraiment pas la peine de chercher à fabriquer.

Amuses toi bien.

Nolandu91
Apprenti
8 Août 2016
144
Bonjour,

Tu as des accessoires et pinces compatibles Dremel un peu partout sur Amazon, Aliexpress ou eBay.
Vu le prix du truc ça ne vaut vraiment pas la peine de chercher à fabriquer.

Amuses toi bien.
Effectivement je viens de regarder les prix et je ne vais pas me prendre la tête à faire le filetage.
Je vais prendre cet accessoire pour 3,29€ et récupérer la bague. La reprendre au tour et faire le porte outil
51c728JW76L._SL1001_.jpg

Dernières discussions