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Compagnon
Ben oui Bernard, on finit par le connaître notre ami membre de la corpo des tripouxophilesMéa culpa Tranquille,je n'avais pas compris
Ben oui Bernard, on finit par le connaître notre ami membre de la corpo des tripouxophilesMéa culpa Tranquille,je n'avais pas compris
J'étais pas tout seulBen oui Bernard, on finit par le connaître notre ami membre de la corpo des tripouxophiles
Ça c'est le sujet qui fâche, wait & see, mais de toute façon à part celles qui viennent de sortir de la concession, je ne connais pas de HD strictement légale ......Et qu'en pensent les futurs "contrôleurs techniques" modifications de pièces structurelles ?
on sait qu'on a des enclumes et les torpilles japonaises nous laissent de marbre...
Tiens une image de 23"
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Non suspension pneumatiquesacré look , et à l’arrière, c'est du 12" ?
re ,Ça c'est le sujet qui fâche, wait & see, mais de toute façon à part celles qui viennent de sortir de la concession, je ne connais pas de HD strictement légale ......
On est des grands, on assume nos conneries, je ne parle pas de sécurité ici car en règle générale on ne badine pas avec dans nos modifs
voila l'exemple type de ce dont je parlais....re ,
dès que le contrôle technique des motos sera obligatoire , y'en a qui vont ce les mordres
voila l'exemple type de ce dont je parlais....
mais oui on le sait, c'est pas bien
je suis un peu déçu de ta réaction !!Ghislain, je sais tout ça et ne suis pas ici pour prendre des leçons
Le sujet est la présentation de cette réalisation pas si c'est conforme ou pas au contrôle technique hypothétique.
Merci de ne pas poursuivre dans cette voie
Bien sûrsans rancunes
Ghislain76
A non boire ou conduire il faut choisir ! qu'en pense ton assureur ?Voilà, c'est ma tournée
Elle est tellement lourde que le sol c'est fissuré sous son poids !!! Belle machine.Tiens une image de 23"
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le rapport avec le sujet pour ma part je suis plus attiré vers la largeur sur les hd mais j'apprécie l'usinage des tés de fourches et le calcul de l'angle. le look des roues en 23 et aussi sympa,@garden63 : c'est quoi le rapport avec le sujet ?
Arrivé à ce stade là ce sont souvent des show bike. On ne peut pas rouler aussi bas, la postion statique est réalisée avec les supensions pneumatiques au plus bas, mais pour rouler on relève.Le mec est obligé de regarder par coté, non ?
Il y a même du 32"
Perso au delà de 26" je décroche.
A mon goût 23" c'est le plus équilibré.
à l'évidence vu la garde au sol, les ronds points ne sont pas la tasse de thé de ces machines, d'ailleurs sans aller dans l’extrême, une electra n'est à la base pas une machine pour l'attaque et le déhanchement, car même en étant assez proche de l'origine, je n'ai aucun mal à frotter les platinesUn show bike qui roule parfaitement .... mouais .... en ligne droite ...
ben c'est géré pareil, si tu regardes une des images du début, tu vois la colonne de direction avec son axe.Sur une machine avec les tubes parallèles à la colonne, on monte le té inférieur, on règle le roulement, on monte le tés supérieur ... un grand coup de masse pour mettre tout ça en position, puis on bride le té supérieur.
Ici comment c'est géré ?
que compte tenu de l'inclinaison augmentée,.