RDG Tools

  • Auteur de la discussion coredump
  • Date de début
C

coredump

Compagnon
Un petit retour d'experience sur un commerce anglais: RDG tools.

Ca faisait longtemps que j'avais remarqué ce vendeur anglais, très bien placé coté prix. Ils ont un avantage sur les autres grand bretons, c'est d'avoir des frais d'expeditions moindre (mais pas donnés: 15£).
J'ai donc attendu d'avoir pas mal de chose a commander, dont une chose qu'ils ont a bas prix: une plaque de granit de mesure.

Passons sur la commande elle même avec paiement paypal, commande le 1er decembre (donc un samedi), recue aujourd'hui.
Un emballage sérieux, voir même un peu excessif, au moins le marbre n'est pas arrivé en 2 parties :)

Le matos est estampillé HBM, est-ce buitelaar? le papier du logo est jaune et noir. Du made in china bien sur, qualité correcte. Le marbre est pas mal, bien uniforme (c'est un 300x200). Le certificat de controle le donne a 2µ, oui vous avez bien lu. Si il tient 5x plus j'en serais déja content...
Le seul petit point noir c'est des lacunes dans les references (pourquoi pas de filière UNC 1/4 20?) et des bonnes affaires qui ne durent pas (ensemble table rotative 6" avec disques et CP).
 
M

MaX-MoD

Compagnon
Merci du tuyau :smt023

c'est clair que les prix sont peu élevés par rapport à ce que j'ai vu en France (sur internet du moins)

et... les fdp sont indépendants du poids?
 
S

silentrunning

Nouveau
Salut
J'ai commandé 2 fois chez eux via Ebay (une tete à aléser et un plateau diviseur inclinable ) et je n'ai pas eu de reproche à leur faire. Matériel estampillé HBM made in China mais cela fonctionne et le prix de vente est trés correct.
En commandant directement sur leur site RDG et en mettant le n° 1679 on a 5% de réduction mais en passant par EBAY, c'est encore moins cher
A+
Stéphane
 
C

coredump

Compagnon
MaX-MoD a dit:
et... les fdp sont indépendants du poids?

Oui mais avec une limite, la par exemple je n'aurais pas pu pendre le marbre et une table rotative.
 
P

phil916

Compagnon
Je suis un habitué de longue date, ma table croisée lourde vient de chez lui, payé 100 euros il y a quelques années.

forets au 1/10ième de 1 à 10, à centrer, arrache roulement, tourelle rapide de tour, la liste est longue et j'ai toujours été très satisfait du rapport qualité prix et de la communciation.
 
Haut