RDG Tools

  • Auteur de la discussion Francois57
  • Date de début
F

Francois57

Compagnon
Bonsoir,
J'ai fait une demande de prix chez Otelo(plus cher sur catalogue) par tél,produits identiques que RDG,réponse offre demain.A savoir que le port est gratuit chez Otelo (1 fois) jusqu'à fin Mars.
 
F

Francois57

Compagnon
Bonjour,
J'ai reçu les offres ,RDG tools sont les mieux placés à produits identiques.
Seulement j'ai un souci avec ma commande,ça passe pas ,tout se déroule normalement(panier......)et au moment de régler via Paypal,retour à la page précédente ,après plusieurs tentatives depuis jeudi dernier,idem,j'ai contacté Paypal qui me confirme que le souci est chez RDG et pour RDG tout est ok????????
Quelqu'un a t'il ce même problème?
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

au moment de régler via Paypal,retour à la page précédente
Une fois j'ai eu un soucis du même genre ... pour un vendeur du forum ... le site Paypal disait que l'acheteur refusait le paiement ... en fait le problème était chez moi ... dépassement du plafond carte de crédit suite paiement d'une (très) grosse réparation sur la voiture :oops: ...
Je cite le cas car la réalité était le contraire de ce que disait le serveur Paypal (site que j'apprécie par ailleurs) ... si ça peut aider à comprendre / résoudre le problème ...

Cordialement,
FB29
 
F

Francois57

Compagnon
Là c'est pas le cas,le compte est couvert!!Paypal me dit que RDG a trop de transactions en ce moment,depuis jeudi????????
 
F

Francois57

Compagnon
Bonjour,
J'ai enfin déterminé le problème et donc réussi à passer ma commande non sans mal.Le souci venait du fait que j'utilisais le traducteur(choix de langue) du site RDG Anglais/Français,tout se passe normalement mais au moment de finaliser la commande en Français:retour à la page précédente à chaque fois,il faut donc revenir ou rester en Anglais pour passer commande!!!!!!!!C'est après plusieurs essais que j'ai découvert ce "problème",car ayant échangé plusieurs mails avec RDG..ils ne comprenaient pas le pourquoi?Pour Paypal c'était bien le site du vendeur qui pose un souc(ils avaient raison)i!Si ça peut servir,mais attention aux prix!!1 euro=0,78 livre Anglaise.
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

Merci pour le retour :-D ! ...

L'explication de Paypal était donc un peu fumeuse (surcharge de transactions chez RDG) :roll: ... Ceci dit j'aime bien Paypal, ils sont très sympa et serviables au téléphone ... par contre ils ont un peu de mal avec leur informatique parfois :shock: ... J'avais été amené à les appeler deux fois pour un litige car je ne parvenais pas à rentrer un paramètre dans le formulaire et ça tournait en boucle.

Au bout du fil mon interlocuteur (que j'avais eu très rapidement) m'avait dit en gros:
-"ah oui ... ça marche pas bien sur ce formulaire ... il y a un bug :roll: ... connu :mrgreen: ... mais pas encore réparé :wink: ..."
- et moi: "ah bon ... et depuis longtemps ? ... il faut faire quoi alors ? :smt088 :smt017"
- mon interlocuteur: "ben depuis un an ou deux ... mais il n'y a pas de soucis ... faut nous appeler ... je vais m'occuper de votre problème :-D..."

J'avais effectivement été remboursé en une semaine (après avoir rappelé une seconde fois), mais j'avais trouvé cette séquence très savoureuse :shock:. Il y a de l'humain derrière les machines :mrgreen: ... il y a aussi des chances que le fameux bug soit toujours là :smt033 ...

attention aux prix!!1 euro=0,78 livre Anglaise
Ah oui, il faut faire gaffe au taux de change ... ça reste intéressant dans beaucoup de cas par rapport à d'autres fournisseurs quand même :roll: ...

Cordialement,
FB29
 
Dernière édition:
F

Francois57

Compagnon
Bonjour,
Malgré le change qui n'est pas en notre faveur certain prix toujours à produit égal restent intéressants,je vous dirai ça à réception de ma commande,comme c'est la première fois chez eux??
 
F

Francois57

Compagnon
Bonjour,
Commande passée le mardi 16 à 13h30 chez RDG Tools ,colis reçu aujourd'hui à 12h10,bien emballé!!!Ils sont quand même pas mauvais ces Anglais ,ici parfois 3 jours pour une lettre sans sortir du pays et pour un colis via la poste.....mieux pas en parler!!.Pas pour rien qu'ils veulent sortir de l'UE,désolé je dérive...c'est un autre débat!!
Reste à essayer!!
 

Sujets similaires

Q
2
Réponses
30
Affichages
1 133
quentin.schreiber@hotmail
Q
L
Général ANCIEN ERNAULT
2
Réponses
54
Affichages
6 974
ygaillard
Y
L
Réponses
33
Affichages
2 770
thierry74
thierry74
A
Réponses
3
Affichages
1 521
titi t16
titi t16
T
Réponses
98
Affichages
6 389
Doctor_itchy
D
F
Réponses
11
Affichages
1 386
jeanmichel1946
jeanmichel1946
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
jeanmichel1946
Réponses
9
Affichages
1 685
coquillette
coquillette
2
Réponses
27
Affichages
905
jean-jacques
J
Haut