RC Machines

  • Auteur de la discussion trusquin
  • Date de début
T

trusquin

Ouvrier
Bonsoir à tous , il n'y à plus d'accès au site de RC Machines . Avez vous le même problème :?:
 
E

emlaserve

Compagnon
Moi aussi je voulais passer commande mais le site semble fermé
 
A

ATV325

Compagnon
idem, le site doit être en maintenance j'imagine.
 
T

trusquin

Ouvrier
Merci pour vos réponse , je vais attendre pour passez ma commande .
 
O

osiver

Compagnon
Ils doivent avoir un sérieux problème.
Je l'ai consulté cet après-midi (vendredi), le site était très lent et maintenant le domaine ne semble plus connu du service DNS ... :evil:
 
A

ATV325

Compagnon
votre lien n'indique rien concernant l'outillage, lusi :smt017
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

Toujours en panne :shock: . C'est un peu curieux qu'un site soit en panne si longtemps ? Il me semblait que ça tournait sur des ensembles de serveurs redondés pour assurer un service continu ? :???: En espérant que ce ne soit pas un problème plus grave côté société :???: ? Personne qui habite à côté pour aller voir ?

Cordialement,
FB29
 
B

Baf

Compagnon
Bonjour,

j'ai eu contact avec RC Machines hier, ils ont problèmes avec leurs systéme informatique pour le moment (renouvelement d'une partie de leur systéme).

Baf.
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
FB29 a dit:
Bonjour,

Toujours en panne :shock: . C'est un peu curieux qu'un site soit en panne si longtemps ? Il me semblait que ça tournait sur des ensembles de serveurs redondés pour assurer un service continu ? :???: En espérant que ce ne soit pas un problème plus grave côté société :???: ? Personne qui habite à côté pour aller voir ?

Cordialement,
FB29
Bonjour FB29 tu ne te souviens pas de la panne récemment sur le forum? Il a fallu quelques jours pour que ça soit réparé.
RC Machines reviendra, ça vous donne le temps d'économiser les euros pour vos futurs achats :wink:
Cordialement
Martin
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour Yakovlev55,

Non, je peux pas me souvenir, je suis trop jeune sur le forum :oops: . Et je ne me souviens pas de pannes semblables sur d'autre sites qui durent si longtemps :shock: . Avec toutes les boutiques sur internet, ça va laisser le temps aussi à d'autres clients de changer de crèmerie comme on dit :???: ?.
Je pensais voir si ils ont des porte pinces ER20 en CM1 pour une perceuse :-D . Vais attendre un peu alors :)

Cordialement,
FB29
 
T

trusquin

Ouvrier
Hé bien je vais attendre qu'il résoudre leur problème informatique :wink:
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Rebonjour FB29 la panne dont je parle date de quelques mois, tu devais être en vacances à cette époque, le forum était bloqué pendant quelques jours, ça a été la panique :eek:
Cordialement
Martin
 
B

bequet gilles

Compagnon
Bonjour

pour moi RC machine marche de nouveau

cdlt
 
O

osiver

Compagnon
Pour moi, c'est OK, en Français mais j'ai dû repasser par la page d'un produit pour sélectionner la langue ...
Il me semble que c'était déjà un peu merdique à ce niveau avant. :???:
 
A

ATV325

Compagnon
osiver a dit:
Pour moi, c'est OK, en Français mais j'ai dû repasser par la page d'un produit pour sélectionner la langue ...
Il me semble que c'était déjà un peu merdique à ce niveau avant. :???:

il est sur que le site de rc machine n'est pas très convivial et simple à utiliser ... leur moteur de recherche est des plus rustique.
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

Le site est ouvert ! :-D

Mais la traduction Fr et UK marche pas (l'autre jour non plus d'ailleurs ! :sad: )

Cordialement,
FB29
 
O

osiver

Compagnon
Si, elle marche mais pas sur la page d'accueil. Il faut aller sur une page "interne", sélectionner le drapeau voulu et ça marche pour tout le site ensuite, sauf si on repasse par le lien de base http://www.rc-machines.com
La page d'accueil en fr est accessible directement à http://www.rc-machines.com/fr/index
 
Dernière édition par un modérateur:
H

heidi

Compagnon
Bonsoir,
J'ai eu récemment beaucoup de mal à obtenir un nouveau mot de passe;la procédure est particulière sur tout que là il n'y a pas de traduction
en français;bref après plusieurs tentatives c'est fait
Par contre je n'arrive toujours pas à envoyer la commande''('panier);ça bloque à la page"préciser mode d"expédition;êtes vous confronté au même problème?,
Du coup émail avec un copier/coller du panier;pas de réaction mais bon ils doivent être sous pression avec les fêtes qui avancent à grand pas
par contre pas de problèmes avec facture paypal et livraison
Ils ont quand du matériel qu'on ne trouve pas ailleurs
A bientôt salutations :wink:
 
E

emlaserve

Compagnon
Bonsoir

Je leur ai passé une commande le 16 décembre et elle est toujours en attente de validation, je commence à m'inquiéter d'autant plus que le réglement via Paypal est effectif
 
H

heidi

Compagnon
Bonjour,
Toujours pas de réactions de mon coté;il y a e la panne informatique dans l'air
"Wait and see!!!!" comme disait la taupe;avec l'informatique on gagne un temps fou
Encore fait il que ça marche
En 10mn j'ai commandé et payé '('Merlin Tools via paypal") des tarauds et filières W20 et W12
la machine fait en plus la conversion eur/dollars à l'instant "T";avec un virement international par la poste j'ose même pas imaginer
L'autre jour elle ne voulait pas me donner mon colis sous prétexte que je n'avais pas le N°.bien sûr pas d'avis du facteur remplaçant
Moralité si l'expéditeur ne te donne pas le N° d'envoi c'est des coups à ce que le colis lui revienne au bout de 10 jours
Au bout d'un moment elle m'a quand même dit c'est pas la peine de crier :-D ;moi ça m'a défoulé
Bon courage et surtout"calme calme!!! c'est pas bon de s'énerver :wink:
 
B

Berola

Compagnon
Tout ça va rentrer dans l'ordre !
on en parlera tranquillement au salon de Karlsruhe ou leur machine a café et leur machine a bière pression sont performantes ......et ne chôment pas !!

@+
 
X

xenobus

Compagnon
j'ai passé une commande avant hier, RAS tout a bien fonctionné, ils m'ont même appelé ce matin.

Au cas ou voici leur numéro : +352 78 76 76
 
E

emlaserve

Compagnon
J'ai envoyé un message cette aprem j'attends un réponse de leur part
 
V

vigo

Ouvrier
Bonsoir,

Je suis passé ce matin chez RC, le patron paraissait assez surpris que certaines commandes ne soient pas honorées.
Mais il est vrai qu'ils ont des problèmes informatiques , apparemment ils ont changé de moteur de recherche et j'ai
pu constater qu'ils n'arrivent pas toujours à maîtriser la bête.
Je pense que tout se réglera assez vite :cry:
Sinon tout va bien, la maison n'est pas encore en faillite , je suis reparti avec 1500€ de matos alors.... :cry:
 

Sujets similaires

C
Réponses
2
Affichages
755
Vergobretos
Vergobretos
D
Réponses
45
Affichages
2 079
sébastien62
sébastien62
C
Réponses
24
Affichages
1 514
MIC_83
MIC_83
Mcar
Réponses
7
Affichages
7 723
Precis84
P
@
Résolu SCHAUBLIN 50
Réponses
13
Affichages
987
@YakumO4444
@
R
Réponses
21
Affichages
914
pamer
X
Réponses
2
Affichages
1 622
osiver
O
Tom_Franche_Comté
Réponses
61
Affichages
2 540
FTX
Haut