RC Machines

  • Auteur de la discussion M.Dufilet
  • Date de début
M

M.Dufilet

Compagnon
Bonjour plutot bonsoir à tous
Depuis un certain temps RC Machine a modifié son site il me semble, c'est la croix et la bannière pour trouver quelque chose
quand je tape, par exemple "fraise hss 2 dents coupe au centre" je me retrouve avec 300 ou 400 articles sinon plus qui n'ont rien a voir avec ma demande avant c'était bien plus simple !!!!!!
 
C

Castor24

Compagnon
RC machines est un magasin qui regorge de produit avec de bon prix, mais bien qu'ils aient refait leur site, c'est la croix et la bannière pour trouver ce que l'on cherche et quand on trouve, y a pas toutes les données minimum pour se faire une idée.
C'est dommage, on perd un temps fou et ça énerve a tel point que certaine fois j'ai été commander ailleurs des trucs qu'ils doivent surement avoir.
La logistique non plus n'est pas au niveau de certains autres, pas de N° de suivi des commandes, pas de message indiquant si c'est parti, etc.

Vraiment dommage et leur amabilité au téléphone ne compense pas tout.
 
Dernière édition:
H

hozut

Compagnon
Amabilité aussi par mail ce qui est plus rare. Possibilité de rajouter un article dans une commande déjà faite. Pas par une connexion sur le site mais par un mail aimable.
 
M

M.Dufilet

Compagnon
Bonjour
@ Castor tout comme toi tellement énervé de ne pas trouver ce que je cherchais, alors que je savais qu"il y en avait chez eux, pressé par le besoin urgent j'ai acheté ailleurs,quant a l'amabilité je leur avais téléphoné pour leur exposer ùon problème on m'a gentillement prié de "me mettre à la page"!!!! Merci quand même !!
@ proton95 c'est bien ce chemin que j'avais suivi, mais comme le dit Castor manque beaucoup d'infos et précision sur le produit recherché
 
C

Castor24

Compagnon
@M.Dufilet
je suis étonné par l’accueil téléphonique que tu décris, j'ai toujours eut le meilleur accueil par téléphone.
Comme je suis une personne très autoritaire et très cassante, je fais très attention aussi bien dans mes mails qu'au téléphone, dans la forme et le ton employé. Ça m'oblige à me relire dans mes mails et à bien réfléchir avant de l'ouvrir, mais c'est généralement plus productif.
Je ne t'accuse de quoi que ce soit, j'étais pas là, mais il est possible qu'un mot, une expression puisse irriter sans que ce soit volontaire.
 
M

M.Dufilet

Compagnon
Moi même je "monte vite dans les tours" aussi je fais aussi attention et j'ai été très correct lors de mon appel, j'ai peut ètre mal compris la réponse qu'il m'a été faite, elle voulait peut ètre dire "suivre l'évolution du site" ? Mais bon je ne suis pas rancunier j'ai toujours été satisfait des prestations et des prix de RCM je ferai donc un effort lors de mes recherches :smt017:smt041:-D
 
T

tibus

Compagnon
Nos amis Belges/Luxembourgeois ont des expressions bien a eux , peut-etre est la l'incompréhension :wink:
 
Dernière édition:
A

Alpazen

Lexique
Etant client chez eux depuis pas mal de temps, j'avoue aussi que leur nouveau site est une catastrophe et que c'est la croix et la bannière pour trouver ce que l'on cherche.. c'était bien plus simple avant ! :oops:

Et à mon avis ils ont fait une belle bourde en ne redirigeant pas les anciens liens trouvés sur Google sur leurs nouvelles pages, ainsi on se retrouve dirigé sur une page basique sans aucune information.

Par contre j'ai toujours été très satisfait de la relation clients et des envois :-D
 
C

Castor24

Compagnon
Nous sommes tous unanimes sur ce sympathique commerce, qui présente une dimension humaine avec ses atouts et travers.
Dès l'instant qu'on parle "humain" on sait tous que la perfection n'est pas possible.
 
M

M.Dufilet

Compagnon
Oui mais tout est perfectible et là ce n'est pas le cas
 
T

tooof

Compagnon
C'est devenu la croix et la bannière pour les payer ! Pas de CB, et pas de paypal ! Iban uniquement...En ce qui me concerne, ma banque refuse d'effectuer en ligne un versement Iban hors France = je dois me rendre a mon agence et faire 30 bornes AR :mad: (Caisse epargne)
 
F

fauxjetons

Compagnon
salut
tu peux ouvrir un compte sur paypal
tu declare ton compte de banque
est il ce paye par prelevement
c est ce que j ai
a plus
 
C

Castor24

Compagnon
Bonjour,

moi j'ai procédé autrement, j'ai créé mon panier comme d'hab, puis j'ai appelé et réglé par CB par téléphone.
C'est tout récent, le mois dernier en fait.

d'autre part voici ce qui est affiché sur la page HOME:

rcmachinepaypal.JPG

Je suppose que ça veux dire, que ça sera à nouveau disponible ultérieurement...
 
Dernière édition:
J

jjdu33

Compagnon
bjr,

ils ne prennent pas de règlement par paypal due aux frais..., perso je regle par virement sur leur compte

jj
 
C

Castor24

Compagnon
Oui, c'est aussi une option, mais comme le signale certain c'est pénible d'obtenir la possibilité de faire des versements internationaux.
Moi, j'ai cette option et je règle par virement HBM qui n'offre que cette possibilité, sauf si l'on a un compte ING, d'après ce que je vois sur leur page, mais c'est un autre fournisseur.

En tout cas le règlement par CB est possible chez RC, c'est simple il suffit de contacter Christina Dos Santos au N° de tel indiqué sur le site.
 
T

tooof

Compagnon
Le sort s'acharne : Création de virements par iBan A L'ETRANGER impossible sur mon accès internet. Pas(trop) grave, j'attend samedi, et vais à la banque : fermeture exceptionnelle compte tenu des manifestations annoncées :ripeer:

Je suis donc passé par Western union qui propose de réaliser des versements de CB vers iBan a 1.5 € (et donc finalement bien moins cher que de faire 30 bornes AR )

Heureusement que RC machine jouit d'une bonne réputation et que la communication avec Christina est rapide et cordiale ! Il faut espérer qu'ils remettent en place un dispositif de payement direct par CB.:nananer:
 
F

francis75

Ouvrier
Bonjour,
Je confirme que le paiement par CB est possible par téléphone.

Joindre Mme Christina Dos Santos (très aimable) au numéro du fax sur la page d'accueil .

Merci à @Castor24 pour le tuyau
 
T

tooof

Compagnon
[QUOTE="francis75, post: 1388502, member: 27160"

Mme Christina Dos Santos (très aimable)

[/QUOTE]

Je ne l'ai pas eu au téléphone, mais je confirme qu'elle est très agréable par mail.

Une fois mes problemes de payement reglés, la transaction a repris normalement son cours avec des delais normaux. Bravo a RC Machines :smt023
 

Sujets similaires

lolo
Réponses
0
Affichages
378
lolo
L
2 3 4
Réponses
91
Affichages
10 908
le débutant professionnel
L
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 459
tournele
tournele
furynick
Réponses
416
Affichages
30 745
guy34
G
Y
Réponses
3
Affichages
2 398
epine43
E
2
Réponses
27
Affichages
1 186
jean-jacques
J
B
Réponses
19
Affichages
2 000
boumboauto
B
Jope004
Réponses
30
Affichages
3 511
Soude Caustique
S
F
Réponses
2
Affichages
1 986
fred-33
F
Haut