rapport de stage, des avis?

T

Tegristh

Nouveau
Bonjour par ici,

J'avais posté rapidement pour expliquer que je suis en reconversion professionnelle (ancien conducteur routier) sur un bac pro Technicien d'Usinage à commandes numériques.
J'arrive sur la fin de ma formation et je met les dernières touches à mon rapport de stage.
Si certains par ici peuvent trouver le temps d'y jeter un œil et de me donner leur avis éclairé ce serait assez chouette.
Par contre question de respect de base envers mon maître de stage et sa société , je souhaite que le contenu du dossier reste le plus privé possible.
C'est pour cela que j'essaierais de le transmettre par message privé à ceux qui m'en feront éventuellement la demande.

Merci pour votre temps.
 
J

Jmr06

Compagnon
Bonjour.
Je ne suis pas un professionnel de l'usinage, mais je suis plutôt de l'autre coté de la barrière : je participe souvent à des jurys d'examen. Si tu veux un avis, plus sur la structure et la forme que sur le contenu, tu peux me l'envoyer en MP, je regarderai cela ce soir.
Bonne change pour cette reconversion.
 
O

Otatiaro

Compagnon
Hello,

Je peux le survoler si tu veux, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps, mais j'en prend quand même pour te féliciter, ce n'est jamais évident de se remettre en question pour une reconversion pro.
Et on a vraiment besoin de bons techniciens (plus que de mauvais ingénieurs ...).

Thomas.
 
T

Tegristh

Nouveau
Merci à vous, je vous ais envoyé le lien de téléchargement google drive.
 
Haut