Rapide-Lime à transporter

  • Auteur de la discussion Jean Pierre Rabot
  • Date de début
J

Jean Pierre Rabot

Apprenti
Bonjour à tous !

Je viens de trouver un R-L sur le B-- ---- :-D :-D
Il est à 350 km de chez moi ! J'aimerais le faire rapatrier par un transporteur !
Questions: Un heureux possesseur de R-L pourrait'il me donner ses dimensions L x l x h ( Bélier en arrière et la table déportée ) et la longueur du levier . Vu les photos
à mon avis, il n'est pas possible de le démonter rapidement sur place ni de bouger les glissières tout doit être bloqué ! :sad: :sad:
Et son poids approximatif ! 35 - 50 kg Plus ???? ( En sachant qu'il est complet avec les équerres de fixation des pièces à usiner, la rouille et la poussière )!!
Et enfin: Auriez vous une idée du prix d'un tel transport ( Avant de me renseigner auprès d'un transporteur, j'ai besoin des dimensions et du poids )

Comme récompenses: Vous aurez droit aux photos des travaux de restauration
Merci pour vos réponses ! Et bonne journée à tous !
 
M

Milodiou

Compagnon
Bonjour :-D
En 2 colissimo ça passe, donc environ 60 euros. Reste à faire un colis correcte .
 
E

ETI

Compagnon
Bonjour

regarde aussi Mondial Relay ( de point relais à point relais) ils sont un peu moins cher que la poste, colis jusqu'a 30kg
 
P

Papynano

Compagnon
Bonjour
Quand j'ai acheté le mien à un membre du Forum il me l'a envoyé par la poste en deux colis.(super bien emballé)
Donc au maximum 60 kgs en tout, je pense que même bloqué ça se démonte facilement, il y a deux grosses vis et écrous qui relient les deux parties principales, la table et les glissières. Il n'y a pas besoin d'en démonter plus pour le transport.
 
J

Jean Pierre Rabot

Apprenti
Bonjour à tous !
Je vous remercie pour les réponses !
Mais je pense que les photos promises attendrons car le Rapide-lime en question à l'air de jouer les filles de l'air et le vendeur me parait pas trop fiable !

Bonne journée à tous !
 

Sujets similaires

T
Réponses
28
Affichages
3 056
Tristan l'apprenti
T
W
2
Réponses
50
Affichages
3 547
Olrik
Olrik
Sebos38
Réponses
9
Affichages
14 493
Sebos38
Sebos38
N
Réponses
78
Affichages
9 785
nipil
N
F
Réponses
21
Affichages
14 782
coredump
coredump
tourelle66
Réponses
122
Affichages
23 659
tourelle66
tourelle66
EncoreUnPseudo
Réponses
6
Affichages
1 279
EncoreUnPseudo
EncoreUnPseudo
Haut